Anaiya

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 23:52 - Messages
Si j'ai bien compris les Editions Impériales commandées sur Amazon.fr/Fnac.fr/Auchan.fr ont l'ArtBook en français ?... Lire la suite
Oh zut. Enfin si y'a quelques trucs à lire et ça m'embêterai que ça soit en FR. Bon bah j'ai plus qu'a payer en GPB alors... Lire la suite
Si on regarde les pics y'a du texte. Et comme moi et le français un peu complexe, ça fait 46, je préférais du bon vieil angla... Lire la suite
26 janvier 2013 à 11:52 - Messages
Bonjour, Pareil, s'il reste une petite clé qui traîne, je suis preneuse pour tester tt ça. Merci !... Lire la suite
9 juillet 2011 à 02:44 - Messages
Normalement, tu peux voir quand elle te lance une plaque, et tu as quelques secondes pour bouger. J'essayerai de la faire en C... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:46 - Messages
La différence entre le papier et la pratique peut être parfois énorme :eek: En champion, on a un heal d'environ 700 (+ avec le... Lire la suite
7 juillet 2011 à 20:23 - Messages
Voilà, tu peux rajouter les demi-dieux (aka les champions) à la liste de l'arène solo. 1h15 a peu près. La plus grosse diff... Lire la suite
Oué, ça doit, mais bon, au bout de 30min, t'es plus aussi attentif que dès le début où tu es tout frais. Sachant qu'une petit... Lire la suite
4 juillet 2011 à 00:30 - Messages
Avec le RM qui flank comme un dingue, la lignée bleue permet d'avoir le lueur d'espoir/20sec =>1,2k de heal (+HoT si set), et l... Lire la suite
30 juin 2011 à 03:35 - Messages
De mémoire: Tout sauf le bon cidre => Trou Grisard Atli => Hrimbarg.... Lire la suite
20 juin 2011 à 17:24 - Messages
20 juin 2011 à 12:57 - Messages
J'ai pris la légendaire, en $. Soit 33€ :amour:... Lire la suite
1 juin 2011 à 18:37 - Messages
Petite question à la con vite fait: J'ai les deux clients (CM et Turbine) d'installés. Je peux kick celui de CM définitivement,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anaiya n'a publié aucune critique de jeu.