Anaiya

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 20:22 - Messages
Par manque d'imagination... "Un chasseur sachant TP est un chasseur possédant toujours de quoi manger." "Quand tu commets un... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:29 - Messages
Damned, j'ai loupé ça :( Plus qu'a farm e-bay :eek:... Lire la suite
Oh, ça avait l'air sympa. Il a fallu que je bosse ce samedi :( vdm.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 09:15 - Messages
Cthulhoo marque un bon point. -Si on peut y aller comme à l'ancienne c'est parfait. Pour ceux qui sont en avance ou autre. -Si... Lire la suite
6 juillet 2010 à 09:11 - Messages
Araignées, Géants, Drakes, Thorog... ok Mais l'Ours ?! Et les 4 tambours fou/le Gortho? Ça deviendra des Elites tout low?... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:26 - Messages
D'après des essais, quand je suis passer de 75 en agi à 130 par là, sur mon MdS, j'ai vu une bonne baisse de "Miss" surtout su... Lire la suite
10 juin 2010 à 13:21 - Messages
Effectivement, aller en monde "touriste pvp" et s'étonner de se faire violer par des monstres qui eux ne font que du PvP (glo... Lire la suite
Passe à 0 en agi, et tu verras que tu auras bcp plus de *Miss*. ... Lire la suite
7 juin 2010 à 18:19 - Messages
Et puis c'est fun de foncer dans CS pour finir un héros, et se faire détruire/stun/desarm par les PNJs :p Ils devraient tous êt... Lire la suite
Bah oué normal. Mais bcp de monstres/héros sont effrayés par l'idée de mourir / aggro des PNJs. Donc résultat y'a pas grand mo... Lire la suite
6 juin 2010 à 00:43 - Messages
5 juin 2010 à 09:14 - Messages
Ce qui me fait peur c'est que les ajouts de contenus deviennent maigres et quelques peu cher pour ce que c'est, j'ai peur que L... Lire la suite
4 juin 2010 à 13:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Anaiya n'a publié aucune critique de jeu.