Contenu du Livre III, vol 2 - Enedwaith

Répondre
Partager Rechercher
De gooooooooooooooods news sur le futur contenu

Alors... http://www.tentonhammer.com/events/e...ds-south-at-e3

- Les anciennes instances pourront s'adapter au niveau et les récompenses aussi
- Retour de Session Plays sur l'histoire des rôdeurs
- Quête épique nous conduira dans l'Enedwaith, région sous l'emprise (en partie de Saruman). On rencontrera de nouveaux "peuples".
- Arwen nous demandera de confectionner la bannière d'Aragorn
- 3 instances solo et 1 donjon style Sarnur/Galgals 42+
- Instances dans le contenu suivant
- Combat monté toujours maintenu avec le Rohan
- Objets légendaires revus dans le livre 3
- On arrivera dans le Rohan quand Fangorn sera déjà saccagé... mais on revisitera l'apogée de la Forêt via un Session Play
- Nouvelle zone entre 80 et 200 quêtes (méchant écart LOL) et nous prépare donc pour 2011 et le Rohan.

++ screen de l'interface "boutique"

Vila, je me suis peut-être trompé sur certains points... mais ça a été traduit à la va vite. Merci de votre indulgence.
Citation :
Publié par stalias
il y en auras toujours qui trouverons le moyen de relativiser les choses en s'auto convainquant du coter positive du passage d un mmo a l origine payant en F2P
Et il y en aura toujours qui trouverons le moyen de dramatiser les choses en s'auto convaincant du côté négatif du passage d'un MMO à l'origine payant en F2P mais toujours payant...

@ RRrrRRRrrrRrRRRRRrrrr..... tu as oublié cette phrase:

Citation :
The next part of the epic story will take players further south through Duillond and into the lands of Enedwaith
Que viens faire Duillond en Ered Luin là dedans? Possible voyage par bateau?
Ce que je vois dans cette news, c'est surtout aucune nouvelle instance 3-6, mais surtout aucun nouveau raid pour ceux qui ont déja fini le précédent...

Alors c'est cool on va pouvoir refaire le Grand Galgal lvl 65!!!!!!!!!! wahooo, va falloir travailler la strat la!
Oui bon c'est vrai qu'en terme de NOUVEAU contenu HL (raid/commu) c'est nul pour cette année et ce livre. Maintenant, Menestrocks... qui sait... tu seras peut-être étonné hein

Mais c'est quand même épique de refaire la Faille au 65 ou les autres C'est un système qu'on demandait depuis un bail

@Valornim: C'est vrai, oublié ! Mais sur le fofo US certains disent qu'ils se sont trompés... et que ça aurait dû être "Eregion" en lieu et place de Duillond....

Wait and see.

Avouez que ce sont quand même de belles petites améliorations... Dommage que ça arrive si tard dans l'année
Bon certes pas de nouveau contenue de type instance et raid de groupe. Mais bon les instances qui se mettent au niveau de la comm bah je trouve ça très intéressant. Autant le grand galgal ou garth agarwen apr ex n'ont pas des scripts qui donnent envie d'y aller autant des instances uppées pourraient éventuellement offrir des plus grand challenges que certaines instances 65 actuelles (je pense nottamment à Haudh Valendil, Barad Gularan, Mordirith à cd etc). Et accessoirement ça permettrai au gens de découvrir des instances aux design intéressant à un niveau de difficulté similaire à un groupe du niveau de l'instance aujourd'hui.

(le combat monté risque d'être marrant pour certaine classes (hop le cambrio spe cavalier lanceur de cailloux^^)
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
- Combat monté toujours maintenu avec le Rohan
Mouais, "For fans that have been concerned about mounted combat possibly being cut, Kate Paiz confirmed that it is still on the table for the Rohan expansion." je dirais plutôt que c'est toujours à l'étude, pas que c'est acquis.

Citation :
++ screen de l'interface "boutique"
Le petit screen riquiqui est en grand chez : http://www.casualstrolltomordor.com/...ontent=Twitter

A voir aussi : http://www.massively.com/2010/06/16/...n-closed-beta/

Edit : Un bout d'info supplémentaire made in US : http://forums.lotro.com/showpost.php...&postcount=245

Virtues cap at 10. They do not stack beyond that. As with all current additional virtue buffs in game, if you exceed 10 they have no effect. Les buffs achetés et les accélérateurs de traits ne serviront donc qu'à ceux qui n'ont pas encore monté leurs vertus. Ce n'est donc certainement pas un "must-have" pour les joueurs actuels (les vertus vous les avez déjà ou cela ne vous intéresse pas).

Re-Edit : http://forums.lotro.com/showthread.p...76#post4729576

Deeds are one of the ways you will earn Turbine Points. Exactly how many, and what other methods of earning them are still being decided and Beta Participants will be giving us a lot of feedback on this. Pour ne pas perdre bêtement quelques points turbine, gardez la fin de vos traits pour la sortie du F2P.
Hummmm bien ça !

De plus, on voit Pays de Dun en dessous... et qu'on aura pas que le petit bout visible sur la map du Lorebook, au sud de l'Eregion

Un truc cool... pas de NOUVELLES ESCARMOUCHES mouahahaha

Citation :
No specifics were given other than Housing getting an "upgrade" and a new Hobby is in the works. These plans are long-term and not for the upcoming patch.
Sinon, ils travailleraient sur un nouveau loisir... et sur un upgrade du housing... pas encore de date

Citation :
but they use the Skirmish technology to set the instance difficulty
Le niveau des instances fonctionnerait sur le même principe que les escarmouches...

Citation :
Turbine will make the old world raid instances available through the Skirmish interface for any group size, from solo to 24-man raid
Ca a l'air de concerner TOUTES les instances... (même raid 24)
Traduction rapide:

Citation :
mv-lotro-vol3-book2-map-blurred.jpg

Massively a pris place avec l'équipe de Turbine à l'E3 de Los Angeles pour avoir un aperçu du nouveau contenu F2P de Lord of the Rings Online, entrée en beta fermée plus tôt aujourd'hui (ie. jeudi 16/06). Aux côtés du nouveau cash shop nous avons également eu un aperçu de l'Enedwaith, la nouvelle zone jouable qui arrivera avec le Volume 2, Livre 3 prévu pour cet automne. La version floue de la carte de la nouvelle zone est pour ceux d'entre vous n'appréciant pas les spoilers. La carte complète ainsi que tous les détails concernant le prochain patch viennent par la suite !

mv-lotro-vol3-book2-map.jpg

Deux apports majeurs arrivent cet automne pour LOTRO: le récemment annoncé passage au F2P et l'introduction d'une nouvelle zone jouable située au sud de l'Eregion, l'Enedwaith. Le nouveau contenu jouable est un bon moyen d'expliquer comment le F2P affectera le jeu. Les joueurs VIP (ceux payant un abonnement mensuel et ceux étant abonnés à vie) obtiendront l'accès à la nouvelle zone, à la quête épique associée avec ainsi qu'à toutes les quêtes normales de la zone. Ceux jouant gratuitement seront en mesure de voyager dans la nouvelle zone et d'achever la quête épique, mais devront acheter le pack de quêtes régionales pour avoir accès à cette partie du nouveau contenu.

Le nouveau cash shop est actuellement en test. En l'état, aucun équipement n'est vendu, pas d'objets légendaires, d'armures de sets de raids, d'armes, etc... Turbine souhaite que le cash shop soit une aide pour les joueurs n'ayant pas un grand temps de jeu, et non pas pour leur permettre de payer afin d'accéder directement au endgame. Potions de santé, vêtements cosmétiques, recettes d'artisanat sont ce que j'ai vu. Turbine va observer très précisément la réaction des joueurs durant la beta pour estimer ce qui doit être vendu et ce qui ne doit pas l'être.

Aucune nouvelles escarmouches ne seront ajoutées dans ce nouveau patch de contenu, mais Turbine a quelque chose de prévu utilisant ce système. Grâce aux retours des joueurs sur les forums officiels, Turbine va rendre disponible les instances de raids du vieux monde via l'interface d'escarmouche, et ce pour n'importe quelle taille de groupe, du solo au raid de 24 joueurs. Ce ne sont pas techniquement des escarmouches, vous ne recevrez donc pas de marques d'escarmouches, mais ces instances utiliseront ce système afin de choisir la difficulté, de vous y téléporter et de vous renvoyer dans le monde lorsque vous avez terminé. Aucun mot toutefois sur le fait de savoir si vous serez en mesure d'obtenir en solo les trophées de raid, mais ils travaillent sur plus de récompenses sous forme de cosmétiques, lesquels auront l'aspect graphique des armures de raid du vieux monde.

De nouvelles escarmouches sont en préparation, mais simplement pas pour ce patch. Les joueurs VIP les obtiendront automatiquement alors que les autres devront payer. Le tutorial d'escarmouche sera disponible pour tous.

La dernière amélioration arrivant avec ce nouveau patch est le support de DX11. Nous n'avons pas vu l'aspect (la brillance) de la Terre du Milieu sous DX11, mais des captures d'écran nous furent promises pour bientôt.

Les joueurs seront heureux d'apprendre que les deux systèmes de Housing et de Hobbies vont obtenir un peu d'attention (d'amour). Rien de spécifique ne fut toutefois dit en dehors du fait que le Housing va obtenir une amélioration (upgrade) et qu'un nouveau hobby est en préparation. Ces plans sont sur du long terme, et ne sont pas pour le prochain patch.

Massively bénéficiera d'un aperçu du nouveau patch dans les quelques semaines à venir et reviendra avec davantage d'informations détaillées sur les ajouts (new features) arrivant avec le Volume 3, Livre 2.
Source: http://www.massively.com/2010/06/16/...iew-of-enedwa/

La carte est intéressante et semble relativement grande, si l'on en croit la masse de palefreniers.
On voit la zone liée avec l'eregion, mais à quoi correspond la porte au nord ouest ? La trouée ?
Turbine will make the old world raid instances available through the Skirmish interface for any group size, from solo to 24-man raid. These aren't technically Skrimishes so you will receive no Skirmish Marks, but they use the Skirmish technology to set the instance difficulty, port you there and then drop you back into the world when you are done.

Il s'agit donc de pseudos-escarmouche, mais sans marques d'escarmouches (un moment j'ai eu un peu peur de cela avec les loots qui s'adaptent) et donc sans le pet d'escarmouche. J'espère par contre que ce ne sera pas une nouvelle fournée de marques de victoire, on en a déjà des tonnes.
faudra dire une fois pour toute à l'infographiste de Turbine d'arrêter de poser sa bouteille de bière sur la tablette graphique, ça fait des ronds....
J'ai beau regarder la carte interactive, je n'arrive pas à faire coller la carte sortie aujourd'hui avec ce que l'on voyait dans la carte du lorebook :

eregion.jpg

En tout cas la rivière n'est pas sur ce bout-là. Pour les sorties de cartes je vois bien le portail nord ouest nous téléporter vers le sud du pays de Bree (comme entre la comté et l'Ered Luin), et celui du sud être un portail d'extension payante comme à l'entrée de la Moria. Mais je suis peut-être pessimiste.
Citation :
Publié par Dravel
On voit la zone liée avec l'eregion, mais à quoi correspond la porte au nord ouest ? La trouée ?
La route qui traverse toute la zone pourrait etre la vieille route du sud, avec au nord ouest Tharbad (au delà de la porte donc et probablement pas accessible?)

(faut qu'on se mettre d'accord RrrRRr ^^)
Moi cette carte me deçoit, ce me parait encore une fois un tout petit bout de ce qu'est vraiment L'Enedwaith, tout comme ce qu'on a de Mirkwood Sud est un tout petit bout de ce que c'est véritablement.
Là j'ai l'impression qu'on a qu'un dixième de ce qu'est l'Enedwaith, on n'a ni Tharbad, ni Lond Daer, rien en fait, on a pas de quoi s'approcher de l'Isengard, pas de Pays de Dun, pas de Trouée, rien du tout.

enedwaith.gif
Pour moi ce qu'on aura c'est le petit bout de terre coincé entre le Glanduin et les Mts Brumeux, juste au nord du Pays de Dun.
Oui en effet, on nous refait le coup de la Forêt Noire. Il me semble qu'avant l'Enedhwaith on doit passer par le Pays de Dun (regarde sa vieille carte) alors que sur la carte je vois des sorties au sud vers le Pays de Dun ????

On peut se consoler en se disant que l'on aura au moins une nouvelle région à explorer.
"Les joueurs seront heureux d'apprendre que les deux systèmes de Housing et de Hobbies vont obtenir un peu d'attention (d'amour). Rien de spécifique ne fut toutefois dit en dehors du fait que le Housing va obtenir une amélioration (upgrade) et qu'un nouveau hobby est en préparation. Ces plans sont sur du long terme, et ne sont pas pour le prochain patch. "
quoi quoi, bientôt une amélioration du housing ???? non non c est pas possible .... j en pleure de joie.....
Citation :
Publié par Maelendil
J'ai beau regarder la carte interactive, je n'arrive pas à faire coller la carte sortie aujourd'hui avec ce que l'on voyait dans la carte du lorebook :

eregion.jpg

En tout cas la rivière n'est pas sur ce bout-là.
en fait si la rivière sur la carte de l'Enedwaith au niveau de Fordirith, est la rivière au nord ton screen.

Donc ton screen représente une partie du Fordirith
Citation :
Publié par Valornim
Donc ton screen représente une partie du Fordirith
Hmmm, le point bleu au dessus du d de Fordirith pourrait effectivement coller aux marécages visibles sur le screen ?
La carte me déçoit car elle représente pas Enedwaith qui se trouve être une région très vaste. Il aurait fallu qu'ils trouvent un autre nom pour cette carte.

De plus, Enedwaith devrait se trouver normalement plus au Sud et non entre l'Eregion et Dunland.

Mon opinion est qu'ils auraient dû plutôt agrandir l'Eregion ou ajouter Dunland.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés