Sylindor |
Dernières publications

Salut Kaels, D'abord merci pour tes investigations. Je possède bien une carte avec des drivers realtek. J'aimerais essayé... Lire la suite

Bonjour Kaels, merci pour ton message. Les options EAX n'étaient pas cochées sur mon jeu. Je vais tenter de mettre à jour l... Lire la suite
Malheureusement, même après mis à jour des derniers pilotes de la carte réseau. Le problème subsiste toujours.... Lire la suite

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mon retour sur lotro il y a quelques semaines, et ce après de longues années d'absence... Lire la suite

J'ai recommencé le jeu il y a a peu près 3 semaines, au moment où tous les serveurs ont été arrêtés. J'ai retrouvé beaucoup de ... Lire la suite
oui la même, j'ai l'impression de revivre l'après-midi de mardi... Lire la suite

L'article ayant été mis à jour, ce commentaire n'a plus aucune utilité ^^... Lire la suite

Publi-info sur jeuxvideo.com avec un concours pour remporter un an d'abonnement à lotro http://www.jeuxvideo.com/sponso/ope_... Lire la suite

Estel est repassé au vert dans la liste des serveurs mais j'ia toujours le message : le client a fait expirer la connexion... Lire la suite
We are investigating log in issues for several servers: Estel, Gilrain, Gwaihir, Laurelin, Maiar, Morthond, and Snowbourn. #LO... Lire la suite

[Actu] LOTRO ajouté au Humble Bundle Warner Bros avec le Pack de l'Aube d'Acier
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Normalement sur steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu as the lord of the rings online qui apparait en haut à gauche, tu dois f... Lire la suite

Merci pour l'info, ça complétera la déjà longue liste de chansons que je possède du jeu :) La BO de shadows of Angmar avaien... Lire la suite
Jeux
Sylindor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |