Le Gouffre de Helm (LotRO - La Salle du Feu d'Imladris)

[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre

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Cette actualité a été publiée le 16/11/2013 à 12:43 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Bizarrement Sapience nous annonce une période d'indisponibilité des serveurs à compter du Lundi 18 novembre 11h00...*Il n'y a pas d'heure de fin communiquée pour cette opération.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Edit Ekis : mise à jour de la date...

Dernière modification par Ekis ; 20/11/2013 à 13h44.
Wink
Citation :
Publié par Aalix
Perso, je vais faire une série de screen de tous mes perso et de leurs compétences... Session nostalgie ce WE avant le Gouffre
En voilà une bonne idée , je vais faire pareil.
Pour ceux qui lisent l'anglais, il vous suffit de cliquer dans un des 9 sous-forums de classes et de lire le premier fil qui recapitule les changements pour la classe concernee.
https://www.lotro.com/forums/forumdi...nd-Development

Il s'agit d'un revamp de taille dont l'idee centrale est de pousser les specialisations tout en enlevant le cote couteau suisse avec sa multitude d'icones.Chaque classe aura donc un couloir plus etroit mais aussi allant plus loin, echangeant un eventail large de possibilites contre une focalisation sur l'esprit du build choisi.

Ce revamp n'a rien a voir avec le NGE catastrophique de SWG, c'est quelque chose de tres audacieux qui devrait relancer l'interet pour ce jeu (s'il en avait besoin).

PS On aura 2 builds interchangeables disponibles instantanes (hors combat).
Citation :
Publié par Voluptificus
PS On aura 2 builds interchangeables disponibles instantanes (hors combat).
A ce propos, on a déjà une idée de ce que pourra couter un build supplémentaire ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Il s'agit d'un revamp de taille dont l'idee centrale est de pousser les specialisations tout en enlevant le cote couteau suisse avec sa multitude d'icones.Chaque classe aura donc un couloir plus etroit mais aussi allant plus loin, echangeant un eventail large de possibilites contre une focalisation sur l'esprit du build choisi.
ce qui est dommage c'est que par exemple le mds, était vendu comme étant la classe couteaux suisse (si je me souvient bien c’était même écrit sur le site officiel a l’époque), et que la ben........
Citation :
Publié par Eilmorel
100 pièces de Mithril aux dernières nouvelles.
Ce qui fait environ 850 points (moins s'il y a parfois des promos sur les pièces de Mithril, je ne sais pas si c'est le cas).

Bon au pire j'ai 225 pièces que je n'ai jamais utilisées et que j'avais eu au moment où je ne sais plus quelles monnaies avaient été converties, ça sera suffisant pour mon perso principal si besoin.
https://www.jeuxonline.info/actualit...stupides-echec

Place au gameplay 3 clics repétitif brainless et au divertissement soporifique et avec sa bande sonore de bataille old and loop

Saluons ce coup de génie qui est de lancer une bataille et de se mettre afk, puis revenez compter vos médailles, tout un plaisir

Profitons de ces dernières heures de liberté et de richesse

Une âme s' envole.........

ps: j' espère qu' ils conserverons le code source
Citation :
Publié par Ironmountain
https://www.jeuxonline.info/actualit...stupides-echec

Place au gameplay 3 clics repétitif brainless et au divertissement soporifique et avec sa bande sonore de bataille old and loop

Saluons ce coup de génie qui est de lancer une bataille et de se mettre afk, puis revenez compter vos médailles, tout un plaisir

Profitons de ces dernières heures de liberté et de richesse

Une âme s' envole.........

ps: j' espère qu' ils conserverons le code source
J'ignorais que l'on pouvait annoncer une prophétie concernant un jeu, les devins existent vraiment alors ?
En même temps y'a le mot "stupide" dans le lien fourni par le "devin", alors ça va.

Pour la bataille AFK, certes c'est éventuellement possible selon les batailles et les conditions (mais pas plus pas moins que les escarmouches, genre Amon Sûl qui au lvl 35 se faisait afk pour peu qu'on ait un pet correct), mais t'ira pas loin comme ça.

Si tu juge un contenu par les possibilités qu'il y a de gruger le système, c'est quand même un peu léger ...

(par contre on pourrait parler de tout ce qui n'était pas terminé sur la bêta 6 et dont on ignore encore beaucoup de choses, mais avant de prophétiser des trucs, faudrait déjà attendre de voir la version live)
100 pièces de mithril par déblocage... par personnage.... 8.50 euros juste pour ça hein... ça va l'inflation des prix ? Je parle même pas du déplacement instantané qui à quintuplé (x5) pour les quêtes du westemet.
Une autre question qui me vient, n'ayant pas été sur la beta, si lundi/mardi je me co, je check le nouvel arbre et me fais mes configurations de traits, si par la suite après usage/discussion/comparaison... je me rends compte que je devrai les changer, ça peut se reset ? Facilement, faut "payer"... ?
1 PO 200 de mémoire pour refaire l'arbre des compétences... alors que pour re-trait, avant, c'était 400/500 PA... inflationnnnnn. C'est la crise en TDM.
Citation :
Publié par Gardhik
1 PO 200 de mémoire pour refaire l'arbre des compétences... alors que pour re-trait, avant, c'était 400/500 PA... inflationnnnnn. C'est la crise en TDM.

Je parle même pas du déplacement instantané qui à quintuplé (x5) pour les quêtes du westemet.
Heu pour prendre un exemple concret il y a au moins une centaine de personnes sur Brandywine dépassant les 20/30k po, notamment à cause/grâce aux hl raid (pour ça que les devs ont passés les landscapes mobs de 100 à 40pa).

On gagne de plus en plus de po sur les mobs, normal que le reste suive : 1.2po c'est 10/12 mobs à Sambrog au 85, sachant que tu fais 4/5po par run sans compter les loots je trouve pas ça excessif du tout.
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