[Actu] Mercredi 20 novembre LotrO sera dans le Gouffre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 2K/3K PO hein... perso je pense surtout au nouveau joueur... tu sais, le futur de Turbine.

C'est sur qu'un vieux con comme moi n'en à rien à faire de l'inflation en PO (en mithril un peu plus...)
Hello, petites questions débiles (mais pas inutiles):

J'imagine qu'ils comptent reset nos seaux; une idée du taux d'échange contre des médaillons ?

Pareil pour les jetons de frontalier une idée du taux d'échange contre les marques ?
Citation :
Publié par Gardhik
Je suis à 2K/3K PO hein... perso je pense surtout au nouveau joueur... tu sais, le futur de Turbine.
Même pour un nouveau joueur ce n'est pas la mer à boire non plus...

On ne change pas de configuration tous les 4 matins pendant que l'on progresse. Au niveau 40 j'ai plus d'une 30aine de PO (en claquant pas mal en artisanat), ce n'est pas 1,2 Po qui vont me ruiner, même si je le fais 4 ou 5 fois.

Certains de mes persos en ont même plus quand il y a peu d'achat en artisanat...
Citation :
Publié par Okaryn
Même pour un nouveau joueur ce n'est pas la mer à boire non plus...

On ne change pas de configuration tous les 4 matins pendant que l'on progresse. Au niveau 40 j'ai plus d'une 30aine de PO (en claquant pas mal en artisanat), ce n'est pas 1,2 Po qui vont me ruiner, même si je le fais 4 ou 5 fois.

Certains de mes persos en ont même plus quand il y a peu d'achat en artisanat...
Ouais mais ça plus le prix des reliques plus autre chose plus acheter un beau petit bijou à l'HV.... pis si tu try tes builds (pas le, je mets tout dans l'arbre rouge pis basta), je peux te dire que tu vas en gaspiller un peu du PO :P
Citation :
Publié par Kaels
Et n'oubliez pas d'utiliser vos jetons de frontaliers avant Lundi 12h00.

Ils seront convertis en marque dès le retour des serveurs.
Ils s'utilisent ou d'ailleurs ces jetons ? J'ai pas vraiment suivi l'event !


L'idée de faire un screen de son build avant la MAJ est sympa je vais faire de même, c'est mon côté nostalgique !
Citation :
Publié par Elrend
Heu pour prendre un exemple concret il y a au moins une centaine de personnes sur Brandywine dépassant les 20/30k po, notamment à cause/grâce aux hl raid (pour ça que les devs ont passés les landscapes mobs de 100 à 40pa).
Oui, depuis 85, ça monte vite le Gold.
Je suis arrivé au max de Gold sur mes 2 principaux 85, juste en farmant les Methodes des M. des Chevaux, mais pas en raid, à 1-4 personnes (en les vendant à l'AH avec les items pour crafter comme les morceaux de cire scellée/morceaux de texte Rohirrim qui partent autour de 10G assez vite + les cochonneries qu'on chope en masse comme les capes arrachées, aux vendeurs)
Citation :
Publié par dart-dante
Ils s'utilisent ou d'ailleurs ces jetons ? J'ai pas vraiment suivi l'event !
A Grand Cave ! Des objets gains d'artisanat, gains Pvp, des décos, une monture...

Pas mal de choses

C'est le moment de visiter Grand-cave, sa cuisine, ses hobbits, et sa nouvelle statue
Citation :
Publié par Naytor
8 Durchest dans l'heure pour une moyenne de 4 symboles hors cristaux et tu te faisais 500 po à l'heure.

Et à ce prix là, c'était presque cadeau.
Ui mais ça c'était avant

Espérons que... le passé ait servi de leçon !
Citation :
Publié par Gardhik
Je suis à 2K/3K PO hein... perso je pense surtout au nouveau joueur... tu sais, le futur de Turbine.

C'est sur qu'un vieux con comme moi n'en à rien à faire de l'inflation en PO (en mithril un peu plus...)
Si le nouveau joueur dépasse le niveau 75, l'or n'est pas un soucis
Citation :
Publié par Deelah
Connait-on le prix de l'extension en points Turbine?
Depuis assez longtemps =>

"
1. Any chance of announcing Turbine Point costs for Helm's Deep when it launches?
The Helm’s Deep™ expansion will cost 4295 Turbine Points.
"
Citation :
Publié par Castorix31
Depuis assez longtemps =>

"
1. Any chance of announcing Turbine Point costs for Helm's Deep when it launches?
The Helm’s Deep™ expansion will cost 4295 Turbine Points.
"

Bonjour, à propos des pts turbine, je me souviens qu'il y a longtemps de cela, un code permettait de gagner 5 ou 10 pour cent sur l'utilisation des pts turbine, ce code était à usage unique, donc il valait mieux l'utiliser quand on prenait des trucs importants. Je sais pas trop si quelqu'un se souvient de ce code, c'était un code genre de bienvenue pour une première utilisation des pts turbine. Je me demandais s'il était toujours actif, ne l'ayant encore jamais utilisé, et si cela allait pouvoir me servir pour l'achat de l'extension. Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Kirkegal
Bonjour, à propos des pts turbine, je me souviens qu'il y a longtemps de cela, un code permettait de gagner 5 ou 10 pour cent sur l'utilisation des pts turbine, ce code était à usage unique, donc il valait mieux l'utiliser quand on prenait des trucs importants. Je sais pas trop si quelqu'un se souvient de ce code, c'était un code genre de bienvenue pour une première utilisation des pts turbine. Je me demandais s'il était toujours actif, ne l'ayant encore jamais utilisé, et si cela allait pouvoir me servir pour l'achat de l'extension. Merci d'avance pour la réponse
DEMOCOUPON :
http://support.turbine.com/ics/suppo...3+12&docID=791
Un coupon cela ne marche que 7 jours.

On aura sans doute un coupons 20% pour l'extension comme d'habitude, mais pas avant 2-3 mois, et 2-3 mois après un 30%.
A moins que ce soit vraiment la cata et qu'ils n'arrivent pas a vendre
Je pense pas qu'on le sache, vu que y'a que le launcher qui s'en occupe, et que sur la beta y'a eu tellement de phases de DL qu'on n'a pas forcément pu en déduire un poids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés