Deelah

Dernières publications

RSS
26 août 2017 à 21:02 - Messages
Coucou mes chéris ! Bon alors je vois qu'il y a toujours du beau monde ici, je vais être de retour pour vous jouer de mauvai... Lire la suite
Je vais te raconter une histoire de Toto en allemand toi tu vas voir PS : je suis Alpha & Omega, j'ajoute qui je veux en ami... Lire la suite
16 avril 2016 à 01:51 - Messages
"Theodangel a succombé à ses blessures." Collector ce screen ! :) Sinon, pas un jour sans que je repense aux miliers de bo... Lire la suite
12 janvier 2016 à 18:14 - Messages
Bien le bonjour à tous, je dois avoir la berlue, mais je ne trouve plus le bouton de transfert de personnages sur mon client..... Lire la suite
13 août 2015 à 09:59 - Messages
Hallo M. Bienlbonjour ! Tu remarqueras quand même que ce moment historique reste gravé Modéré par Ekis : .] Bisous les loul... Lire la suite
12 août 2015 à 21:56 - Messages
5 août 2015 à 11:43 - Messages
Quelle amertume que d'apprendre ces changements que j'ai souhaité et espéré pendant tant d'années, maintenant que je ne joue pl... Lire la suite
20 août 2014 à 15:50 - Messages
D'accord je comprends mieux merci. En revanche l'expertise de mon ancien stuff n'est pas censée équilibrer cette perte de st... Lire la suite
D'accord c'est déjà plus claire, merci ;)... Lire la suite
20 août 2014 à 09:54 - Discussion
Bonjour, J'ai repris SWTOR il y a une semaine avec ma guilde, nous avons beaucoup joué à la sortie du jeu essentiellement en ... Lire la suite
13 août 2014 à 13:20 - Messages
Le pire c'est que les monstres ont dû faire autant de points.... Lire la suite
8 août 2014 à 18:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Deelah n'a publié aucune critique de jeu.