JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Ahradir

Dernières publications

RSS
8 septembre 2019 à 15:28 - Messages
J'ai cru que c'était un poste sérieux d'une personne pas très au fait des choses, mais ensuite j'ai lu la partie sur la langue ... Lire la suite
27 août 2019 à 12:40 - Messages
En fait, ils ont aussi mis UI au lieu d'IU pour le client français visiblement, du coup la commande devient /ui disposition .... Lire la suite
11 juin 2019 à 13:21 - Messages
Certaines animations spécifiques ? J'ai pas beaucoup joué depuis la MàJ mais j'ai rien vu en heal sur 1h30 de raid l'autre jour... Lire la suite
4 juin 2019 à 22:38 - Messages
Les alt-tabs et le lancement ont l'air assez poussifs en 64 bit. Une fois en jeu (64 bit toujours), l'interface n'est pas tout... Lire la suite
7 avril 2019 à 17:10 - Messages
Moi je trouve ça bien que la MàJ n'arrive pas tout de suite, ça me permettra de faire une bonne pause LotRO (non, ce n'est pas ... Lire la suite
22 mars 2019 à 17:26 - Messages
Rien reçu sur deux comptes premium connectés dans les 30 jours avant la maintenance pour le moment.... Lire la suite
Ah, j'avais regardé dans l'historique, je l'ai peut être reçu alors, je sais pas combien de points exactement j'avais ! Merci K... Lire la suite
8 février 2019 à 21:51 - Messages
Moi tout a fonctionné. Il faut juste faire les présages pendant qu'on a la quête, dans les escarmouches correspondantes à celle... Lire la suite
10 décembre 2018 à 12:55 - Messages
Normalement les essences craftables arrivent cette semaine, donc pas la peine de se faire chier à farmer.... Lire la suite
10 novembre 2018 à 11:03 - Messages
Si jamais tu accroches bien, c'est bientôt le Black Friday, alors même si tu n'es pas encore au niveau correspondant à ce momen... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:17 - Messages
Personnellement, ça me plairait bien une fusion avec d'autres serveurs européens. Après pour les traductions, je joue toujours ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite