[Actu] Maintenance des serveurs - arrivée du nouveau raid Remmorchant mercredi 4 mars de 14h00 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 mars 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4591/9/142899-240.jpg
Le nouveau raid Remmorchant arrive sur le Seigneur des Anneaux Online, venez affronter à douze joueurs, le dernier rejeton d'Araigne à Cirith Ungol.

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles pour une maintenance mercredi 4 mars de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation du nouveau raid à douze joueurs. Le titre spécifique à la réalisation de ce raid est disponible jusqu'au 15 avril 2020.
Outre l'arrivée d'un nouveau contenu de groupe, vous pourrez noter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'arrivée de l'extension Minas Morgul en points SdaO (2495 Points) - et la race des Haches Robustes (1000 points) cela va arriver courant mars. Guettez les annonces du jeudi, on l'annoncera également ici, sur twitter et sur facebook.

Dernière modification par Kaels ; 03/03/2020 à 23h55.
Une idée des prérequis pour avoir la quête du raid "Entrez dans Remmorchant" par hasard @Kaels ? Je l'ai sur un perso qui a tout fait à fond, pas sûr un autre où j'ai fait le minimum pour débloquer les répétables (toutes les prouesses des instances faites, pas fini la prouesse des 60 répétables, ni la série de quête Voile de Sorcellerie).
Citation :
Publié par Ahradir
Une idée des prérequis pour avoir la quête du raid "Entrez dans Remmorchant" par hasard @Kaels ? Je l'ai sur un perso qui a tout fait à fond, pas sûr un autre où j'ai fait le minimum pour débloquer les répétables (toutes les prouesses des instances faites, pas fini la prouesse des 60 répétables, ni la série de quête Voile de Sorcellerie).
La question est posée mais personne n'a encore trouvé une réponse exacte. Je garde l'oeil à ce sujet et je reviens vers toi dès que je trouve une réponse
Citation :
Publié par Kaels
La question est posée mais personne n'a encore trouvé une réponse exacte. Je garde l'oeil à ce sujet et je reviens vers toi dès que je trouve une réponse
Maintenant que la question est posée, reste plus qu'à trouver la réponse comme dirait l'autre
Merci pour toutes les infos/traductions distillées d'ici là (et auparavant !)
Citation :
Publié par Ahradir
Une idée des prérequis pour avoir la quête du raid "Entrez dans Remmorchant" par hasard @Kaels ? Je l'ai sur un perso qui a tout fait à fond, pas sûr un autre où j'ai fait le minimum pour débloquer les répétables (toutes les prouesses des instances faites, pas fini la prouesse des 60 répétables, ni la série de quête Voile de Sorcellerie).
Citation :
Publié par LowRider04
Maintenant que la question est posée, reste plus qu'à trouver la réponse comme dirait l'autre
Merci pour toutes les infos/traductions distillées d'ici là (et auparavant !)
Alors pour la quête spécifiquement j'ai pas la réponse, mais sinon il suffit d'être 130 et d'aller devant l'entrée du raid à Cirith Ungol
Bon, j'ai trouvé ce qu'il me manquait pour débloquer la quête du raid : il faut finir complètement les quêtes de Cirith Ungol, j'en avais fait juste assez pour finir la prouesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés