Ahradir

Dernières publications

RSS
21 juillet 2018 à 18:30 - Messages
Le premier lien que j'ai mis deux messages plus haut télécharge un exécutable qui t'installe automatiquement les composants Dir... Lire la suite
24 juin 2018 à 10:56 - Messages
Vous pouvez aller à peu près partout, n'importe quand, en dehors de certaines zones où il faut avoir fini une ou des quêtes spé... Lire la suite
23 juin 2018 à 17:21 - Messages
Tous les systèmes de traits peuvent être reconfigurés facilement et n'importe quand avec quelques PA/PO, donc pas de souci. Gui... Lire la suite
16 juin 2018 à 23:29 - Messages
Si encore c'était des messages en rapport avec le sujet, mais un tel massacre pour rien dire...... Lire la suite
11 juin 2018 à 22:14 - Messages
C'est l'installateur là qui ne fonctionne pas (détection auto, téléchargement et installation) ? https://www.microsoft.com/fr-... Lire la suite
4 juin 2018 à 16:31 - Messages
Je suis moyennement chaud pour refaire les objets légendaires sachant que la refonte n'est pas du tout finie... Si à la pro... Lire la suite
17 mai 2018 à 16:35 - Messages
C'est tout sauf une surprise cette montée de niveau, pour moi. Je me demandais justement comment ils auraient pu nous laisser 1... Lire la suite
11 mai 2018 à 23:58 - Messages
En fait pour les sacs, normalement tu peux en choisir le nombre. Il faut cliquer sur la roue crantée en haut de ton sac princip... Lire la suite
10 mai 2018 à 10:40 - Messages
Pas mal de changement sur les deux classes que je joue. On va ressortir le chassou rouge des cartons visiblement, j'ai bien fai... Lire la suite
24 avril 2018 à 11:02 - Messages
Pour ça, il faudrait que le Tolkien Estate accepte de vendre les droits du Silmarillion à Amazon (ou quelqu'un d'autre). Et mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.