Ahradir

Dernières publications

RSS
4 juin 2019 à 22:38 - Messages
Les alt-tabs et le lancement ont l'air assez poussifs en 64 bit. Une fois en jeu (64 bit toujours), l'interface n'est pas tout... Lire la suite
7 avril 2019 à 17:10 - Messages
Moi je trouve ça bien que la MàJ n'arrive pas tout de suite, ça me permettra de faire une bonne pause LotRO (non, ce n'est pas ... Lire la suite
22 mars 2019 à 17:26 - Messages
Rien reçu sur deux comptes premium connectés dans les 30 jours avant la maintenance pour le moment.... Lire la suite
Ah, j'avais regardé dans l'historique, je l'ai peut être reçu alors, je sais pas combien de points exactement j'avais ! Merci K... Lire la suite
8 février 2019 à 21:51 - Messages
Moi tout a fonctionné. Il faut juste faire les présages pendant qu'on a la quête, dans les escarmouches correspondantes à celle... Lire la suite
10 décembre 2018 à 12:55 - Messages
Normalement les essences craftables arrivent cette semaine, donc pas la peine de se faire chier à farmer.... Lire la suite
10 novembre 2018 à 11:03 - Messages
Si jamais tu accroches bien, c'est bientôt le Black Friday, alors même si tu n'es pas encore au niveau correspondant à ce momen... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:17 - Messages
Personnellement, ça me plairait bien une fusion avec d'autres serveurs européens. Après pour les traductions, je joue toujours ... Lire la suite
6 novembre 2018 à 22:58 - Messages
Il n'y a peut être plus grand monde sur LotRO, mais pas d’inquiétude, il reste toujours de sacrés spécimens ! Faut chercher loi... Lire la suite
6 novembre 2018 à 15:05 - Messages
Le principe ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie de reprendre un abo rien que pour ça. La seule chose qui pourrait peut êtr... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:30 - Messages
Je vais pas répondre en détail à toutes les questions, parce que je suis plutôt d'accord avec Khaotil, juste ajouter quelques d... Lire la suite
C'est un bon moment pour commencer, le black friday va bientôt arriver, du coup si le jeu te plait bien d'ici là, tu pourras en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.