Ahradir |
Dernières publications

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ça m'aurait plus intéressé d'avoir le jeu comme il était à l'origine... là d'après ce que je vois, c'est la même chose que sur ... Lire la suite

Les emplacements de trait sont bien débloqués automatiquement quand on est abonné (quand on arrive aux niveaux qui les donnent)... Lire la suite

Ils baissent les essences 115, mais à moins qu'ils aient nerf les essences 120 qu'on voyait sur la beta il y a quelques semaine... Lire la suite

[Actu] Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?
Hum... Je crois que ça donne une bonne idée de la direction du jeu. Ça sent l'univers alternatif très librement inspiré des écr... Lire la suite

[Actu] Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?
Hum, à voir, ça pourrait être dans ce sens là, mais perso j'avais compris ça (où j'avais envie de le comprendre ? :p) comme "... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Ok, merci pour les infos !... Lire la suite

Je me posais la question parce que j'ai vu ça dans une vidéo (désolé pour la qualité) : 609146... Lire la suite

Je reviens sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un a plus d'info sur les essences ténébreuses modifiables ? C'est remplacé par ... Lire la suite

Je m'estime déjà bien préparé avec ~75 clés... :mdr: Mais bon, je n'ai que deux persos à stuff et je ne fais quasi plus de quêt... Lire la suite

J'ai eu peur pour mon stock de clés en lisant ça... mais j'imagine qu'au pire ça servira toujours à faire le plein de cendr... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
Jeux
Ahradir joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |