Ahradir

Dernières publications

RSS
20 novembre 2017 à 10:35 - Messages
Ils pourraient aussi en mettre sur les hebdomadaires déjà, 2 clés en plus par semaine ce n'est pas ça qui empêcherait les gens ... Lire la suite
19 novembre 2017 à 20:18 - Messages
Dans le dernier stream, on avait : Maintenant : Alors, peut-être que je comprends mal, mais si c'est 2 fragments par quêt... Lire la suite
Possible que ce soit ça, mais du coup ça ne serait pas "equally" avec les autres quêtes, à moins qu'ils ne baissent le coût des... Lire la suite
Ouaip, le nombre de clés serait augmenté, mais pas égal aux autres journalières (où tu as 1 ou 2 clés/jour), du coup la formula... Lire la suite
19 novembre 2017 à 13:50 - Messages
Avec l'installation via Steam, tu veux dire que tu arrives à ouvrir le launcher et entrer tes informations de connexion, mais q... Lire la suite
17 novembre 2017 à 00:34 - Messages
Visiblement, depuis l'extension du Gouffre de Helm la prouesse est liée à la compétence "Fil de détente" : il faut donc que tu ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 22:49 - Messages
Pour "l'histoire principale" du jeu, c'est à dire la quête épique, il y avait au départ pas mal d'instances (donjons) en groupe... Lire la suite
C'est pas tant qu'il y a peu de monde, la population est tout à fait correcte et est même remontée avec la sortie du Mordor. Ap... Lire la suite
11 novembre 2017 à 17:28 - Messages
Les bijoux 337 (et d'autres choses peut-être), je suppose que c'est du farm cendres v3 ? Si oui, pas étonnant, mais bon 3 fois ... Lire la suite
Tant mieux alors ! Mais ça m'étonnerait qu'on n'ait rien de nouveau les cendres.... Lire la suite
9 novembre 2017 à 15:41 - Messages
Je joue chasseur depuis des années et je n'ai jamais trouvé ça chiant, ce n'est clairement pas la classe la plus complexe, plut... Lire la suite
Alors actuellement, peut-être bien (encore que niveau gameplay, je pense qu'on a tous les deux connu des chasseurs qui étaient ... Lire la suite
9 novembre 2017 à 12:20 - Messages
J'ai une question sur les méthodes de bijoux 333/335 violettes qui ont été ajoutées avec cette MàJ, si quelqu'un en a pris ou b... Lire la suite
8 novembre 2017 à 22:44 - Messages
Non, ménestrel n'est pas trop dur à monter, une spé DPS assez fumée (en leveling en tout cas) a été ajoutée il y a des années, ... Lire la suite
1 novembre 2017 à 15:17 - Messages
Il faut acheter chaque extension si tu veux avoir accès à tout le contenu, sachant qu'il y en a en tout 6, avec celle qui vient... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.