Ahradir

Dernières publications

RSS
4 août 2017 à 14:56 - Messages
J'ai un problème avec le barbier : la moitié des options ne fonctionne pas. Quand je change les curseurs des yeux, sourcils, bo... Lire la suite
Normalement c'est à jour. En tout cas c'est uniquement la preview du barbier qui ne fonctionne pas, si je choisis une option ... Lire la suite
2 août 2017 à 23:12 - Messages
Ils auraient dû se contenter d'un teaser avec le(s) visuel(s) de Ted Nasmith et du texte, ça aurait pas été plus mal. Quoique l... Lire la suite
2 août 2017 à 15:33 - Messages
Je n'ose même pas imaginer le coût du développement pour une dizaine de traits de race.... Lire la suite
30 juillet 2017 à 22:25 - Messages
Je n'ai pas encore acheté l'extension, je savais bien que ça ne servait à rien de se presser !... Lire la suite
22 juillet 2017 à 19:56 - Messages
Il y a encore du contenu à venir, c'est pas la fin du développement (en tout cas, c'est prévu comme ça, après on ne peut pas pr... Lire la suite
22 juin 2017 à 19:54 - Messages
Un gros merci pour la retransmission, j'ai eu la flemme de suivre le stream ! :merci:... Lire la suite
1 juin 2017 à 19:53 - Messages
Je poste ici la solution que l'on m'a donné sur un autre forum et qui fonctionne parfaitement. Il y a un bouton en haut à gauch... Lire la suite
29 mai 2017 à 12:29 - Messages
Merci et pas de soucis, j'imagine bien que si personne ne répond, c'est que personne ici n'a de solution à me donner. :)... Lire la suite
28 mai 2017 à 21:45 - Messages
Personne qui utilise ce plugin par ici et qui pourrait me conseiller sur ce souci ? Je vais essayer de voir sur LoTROInterface ... Lire la suite
21 mai 2017 à 17:26 - Messages
J'aide quelqu'un à finir son stuff et compléter ce qu'il lui manque. Pour le reste, à part quelques connexions pour me balader ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.