Pleins de petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

J'ai commencé LOTRO depuis déjà 15j, je suis niveau 40, je suis VIP, et je compte m'acheter le méga pack avec les 4 premières extensions (à 35euros), avant de m'offrir les autres extensions les plus chères un peu plus tard.

Ça, c'est pour le background. J'ai du coup pleins de petites questions, peut-être saurez-vous y répondre...

- En étant VIP, je pensais avoir accès à toutes mes places d'inventaire. Où trouver des sacs du coup ?
- Mon compte VIP me donne-t-il accès à TOUTES les zones de quêtes en dehors des extensions ?
- Dans WoW, j'avais souvenir que le système de recherche d'instance était un super moyen de faire des instances pour le leveling. Dans LOTRO, les gens ne semblent pas l'utiliser. Je cite un exemple concret : hier, j'ai eu beau lancer une recherche sur une instance en étant Chasseur (Soutien/Dégât), je n'ai absolument rien trouvé, alors même que je n'ai mis comme seule limite de filtrage des instances. Car si je sélectionne aussi les Escarmouches, il n'y a que ça qui pop, et encore, uniquement en solo. J'ai fait beaucoup d'Escarmouches, toujours en solo :-/ Comment faire des instances de leveling alors que je ne les connais pas ? Je ne sais pas celles qui correspondent à mon level !

Après j'ai d'autres questions secondaires :
- Quels livres correspondent au premier tome ? J'arrive à me repérer jusqu'à présent (j'arrive à Fondcombe, donc moitié livre 1), mais lorsqu'il s'agit d'aller à Angmar, je pense que le récit va me perdre ^^
- Il y a un addon d'interface pour améliorer la visibilité des quêtes sur la carte, ou pour en afficher plus que les 5 maximum ?

Voilà, merci :3
Et bienvenue en Terre du Milieu !

  • Sauf erreur de ma part en étant VIP tu as accès à 5 sacs d'inventaire, le 6 ème étant payant ( ou exclusif de lapréco Rohan je ne sais plus)
  • En étant VIP tu as accès à toutes les zones hors extension
  • Le panneau de recherche d'instance est très peu utilisé sur le SdAO, rien ne vaut un petit message dans le monde ou dans le RDC
  • Pour les livres si tu suis la trame il n'y pas de risque de te perdre
  • Pour l'interface il faut aller faire un tour sur Lotrointerface mais je n'ai pas souvenir que l'on puisse dépasser les 5 quêtes dans le pense quêtes
Citation :
Sauf erreur de ma part en étant VIP tu as accès à 5 sacs d'inventaire, le 6 ème étant payant ( ou exclusif de lapréco Rohan je ne sais plus)
Merci, mais alors du coup, je ne comprend pas. Dans ma barre d'action, en coloré, j'ai les sacs 1-2 et 3, et en gris, 4-5-6. Cependant, le sac 1 est beaucoup plus grand que les deux autres, 45 emplacements, contre 15 pour les deux autres.

Et dans le magasin SDAO, il y a bien des emplacements supplémentaires d'inventaire à acheter, mais du coup, ça ne résout pas le souci pour le fait que je n'ai que 3 sacs

Pour le reste, lotrointerface m'a aidé pour refaire mon interface. Mais effectivement, après diverses recherche, impossible de modifier l'affichage des quêtes, ou les rendre tout simplement plus visibles sur la carte. Snif.

C'est dommage pour le panneau d'instance. Pour les hauts iveaux, évidemment qu'on passe par le chat, mais pour les instances de leveling, ça devrait être un réflexe non ? Après, j'ai peut-être une vision un peu caricaturale de cette fonctionnalité ^^'
Citation :
Publié par Oyoel
Merci, mais alors du coup, je ne comprend pas. Dans ma barre d'action, en coloré, j'ai les sacs 1-2 et 3, et en gris, 4-5-6. Cependant, le sac 1 est beaucoup plus grand que les deux autres, 45 emplacements, contre 15 pour les deux autres.

Et dans le magasin SDAO, il y a bien des emplacements supplémentaires d'inventaire à acheter, mais du coup, ça ne résout pas le souci pour le fait que je n'ai que 3 sacs

Pour le reste, lotrointerface m'a aidé pour refaire mon interface. Mais effectivement, après diverses recherche, impossible de modifier l'affichage des quêtes, ou les rendre tout simplement plus visibles sur la carte. Snif.

C'est dommage pour le panneau d'instance. Pour les hauts iveaux, évidemment qu'on passe par le chat, mais pour les instances de leveling, ça devrait être un réflexe non ? Après, j'ai peut-être une vision un peu caricaturale de cette fonctionnalité ^^'

Alors je viens de regarder VIP = 75 emplacements d'inventaire

Pour le chercheur d'instance, autant c'est utile notamment sur les MMO avec des méga-serveurs, autant sur un serveur FR de la taille de Sirannon, pas vraiment.
Citation :
Publié par Oyoel
Je vois !

Eh bien merci en tout cas. Je me suis mis à LOTRO essentiellement car je suis en train de me refaire les livres (en audio !). Mais j'ai trouvé dans le portail JOL de vraies aides; félicitations pour le boulot !
Merci beaucoup !
En fait pour les sacs, normalement tu peux en choisir le nombre. Il faut cliquer sur la roue crantée en haut de ton sac principal (je crois) et tu pourras glisser des emplacements d'un sac vers un autre. Tu peux par exemple te faire 5 (ou 6 ou autre je ne sais plus quel est le nombre max) petits sacs, ou bien un seul gros avec tous les emplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés