Ahradir

Dernières publications

RSS
20 octobre 2017 à 17:24 - Messages
L'audace en tant que stat est peut être intéressante, mais elle a clairement été introduite (comme d'autres choses) pour ajoute... Lire la suite
17 octobre 2017 à 10:20 - Messages
Les hommes et les elfes uniquement pour le moment, ça ne change pas tout mais c'est quand même visible (en bien ou en mal selon... Lire la suite
17 octobre 2017 à 10:19 - Messages
Tout le contenu du jeu est déverrouillé lorsqu'on est abonné, sauf les 6 extensions qu'il faut acheter. Si vous aviez acheté de... Lire la suite
17 octobre 2017 à 10:03 - Messages
C'est plus ou moins le désert en ce moment, des fois il y a quelques monstres et héros mais c'est rare d'en croiser plus de 5. ... Lire la suite
16 octobre 2017 à 20:50 - Messages
Je tombe là dessus trois mois plus tard vu que je ne regarde quasiment que la Salle du Feu, donc je suppose que tu as trouvé de... Lire la suite
16 octobre 2017 à 20:18 - Messages
Ça m'a l'air d'aller dans le bon sens, après vu l'activité PVP de Sira depuis quelques années, je ne pense pas me remettre pour... Lire la suite
12 octobre 2017 à 19:48 - Messages
R.I.P. la MàJ 22 qui devait soit disant arriver en 2017 du coup ? Ou alors la MàJ 22 sortira avant la 21.3 ? :maboule:... Lire la suite
11 octobre 2017 à 11:38 - Messages
9 octobre 2017 à 10:50 - Messages
Ce n'est plus Turbine qui s'occupe du jeu, ils l'ont laissé à un nouveau studio (formé d'anciens de Turbine majoritairement q... Lire la suite
6 octobre 2017 à 17:22 - Messages
Merci pour la retranscription ! Du coup, ils avaient déjà implémenté le stuff des instances sur Bullroarer ou bien ce sera la s... Lire la suite
D'accord, merci ! J'hésite à décider si je dois encore tenter d'ouvrir des coffres pour essayer de récupérer de meilleures épau... Lire la suite
Ok, je vais attendre alors, de toute façon je suis loin d'être à court de PO. Les coffres qui arriveront après la MàJ, tu veux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahradir n'a publié aucune critique de jeu.