Nouveau choix de classe pour reprendre lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Bon eh bien tout est dans le titre....
Voilà certains des plus anciens me connaissent, et joueur de la première heure, j avais arrêté pour raisons personnelles et professionnelles.
Ayant beaucoup plus le temps de m investir de nouveau dans le jeu et dans une confrerie, j aimerais repartir sur une nouvelle classe.
Pour info j avais un gardien HL etj aimerais découvrir une nouvelle facette du jeu par le biais d une autre classe, une autre façon de jouer et surtout sur le fait d être utile à une confrerie,.
J aimerais aussi bien tenter le champion, que capitaine, mitre du savoir ou gardien des runes. Si des joueurs HL de ces classes pouvaient m éclairer sur l utilité, et la façon de jouer en HL de celles-ci, je les remercient par avance.
Sachant que c est une classe ou j aimerais m investir à 100% et n étant pas fan d avoir plusieurs rerolls, je n aimerais pas commencer à m investir dans une classe que je ne garderais pas.
Bonne soirée à toutes et tous.
Je ne joue pas ces classes HL, mais de ce que je peux dire (actuellement, on est pas à l'abri d'un changement) :
  • Champion : très bon dps mono ou zone, après pour l'opti faut avoir la motiv de monter au moins 5 objets légendaires imprégnés je crois
  • Maitre du savoir : toujours indispensable en groupe pour débuff
  • Capitaine : c'est LE tank actuellement (gardien quasi plus joué en raid) et c'est aussi toujours très utile en buff dps
  • Gardien des runes : il a pris un nerf il y a quelques temps, du coup en dps c'est plus vraiment ça, en heal je ne sais pas ce que ça donne
En temps que gdr
On a prit cher niveau nerfs.
J'suis sur qu'un bon chasseur peut faire deux fois mon dps pas que je soit mal stuff en plus...
Par contre pour heal et rez ya pas mieux qu'un gdr

Capitaine c'es tellement cheat.
Dps tu buff le groupe t'es tjr recherche.
En heal ca fait le boulot meme si c'es sense etre de l'assistance ben ca gere
Et en tank ya pas meilleur classe pour tanker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés