Electraa

Dernières publications

RSS
9 September 2021 à 18:41 - Messages
J'suis pas rassure avec les bugs d'équilibrage. Stats exploit, rune buguer et compagnieSsg a toujours eu du mal avec ca.Sil ils... Lire la suite
3 July 2021 à 19:39 - Messages
J'adore ces interview mais plusieurs point me laisse sur la faimDans ce nouveau système, il sera plus facile pour les joueurs d... Lire la suite
Le truc c'est que tu a des classes comme le champion qui on besoin de switch d'arme a l. Heure actuel on peut pas leur retirer ... Lire la suite
5 May 2021 à 17:11 - Messages
"le scale leveling" alors j'espere que c'est pas dans des vielles zones du style evendim gondor . étant un grand farmeur du j... Lire la suite
- soit sur un serveur dédié j'avais compris qu'il laissaient tomber le serveur "oeil de sauron" du coup je suis perplexe . ... Lire la suite
10 January 2021 à 18:02 - Messages
" ils devraient faire deux prix, un sans abonnement et l'autre moins cher si on a le vip.." Surtout pas Ce genre de chose ... Lire la suite
14 November 2020 à 20:16 - Messages
Kaels le dieu elfique, meme si il dit ce mot maudit, Il a le droit 😂😂😂 Neutre je sais pas Peuple... Lire la suite
24 October 2020 à 07:24 - Discussion
Salut J'ai besoin d'aide sur un probleme de crash de plus en plus aggresif. Genre a n'importe quel moment bim le jeux s'etein... Lire la suite
23 September 2020 à 11:53 - Messages
Viendra un temps ou avoir plusieurs reroll sera un luxe. Un personnage consomme enormement de ressources ^^ Faut sois etre p... Lire la suite
11 September 2020 à 21:57 - Messages
J'ai du mal a saisir ??? Une extension sans monte de niveau quete en plus En plus de limlok minas morgul.. C'es juste his... Lire la suite
En tout cas si y'a bien un truc que les gens pourrai farmer ca serai un set de bijoux. Par intuition ca pourrai etre éventuel... Lire la suite
4 September 2020 à 19:39 - Messages
Gundabad... Extension J'suis pas dupe y'aura une monté de niveau :/ C'es pas ce qu'on aime mais bon y faut bien A la limit... Lire la suite
24 August 2020 à 17:49 - Messages
Tu peut echanger des decoration de maisons que apres tu peut utiliser ou revendre a l'hv et te faire des pieces d'or ou bien de... Lire la suite

Jeux

Electraa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Electraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Electraa n'a publié aucune critique de jeu.