Farahil Hawthorn |
Dernières publications

Bonjour, Après une très longue absence pour raisons professionnelles, je désires effectuer mon retour sur Lotro , ayant un comp... Lire la suite

Ah Kaels , quel plaisir de te lire. Merci 👍... Lire la suite

Merci😉 J étais parti sur cette config: https://www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-MSI-Cyborg-15-A12VF-466FR-15-6-Int... Lire la suite

Bien le bonjour chers aventuriers et aventurières. Joueur de la première heure avec des pseudos très connus ( Farahil, Feanare,... Lire la suite

[Actu] Un coupon pour remercier les joueurs de leur patience et un point sur la situation
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Est ce que les vip à vie seront concernés également par un autre éventuel cadeau ou non ?... Lire la suite
Très bien merci Kaels. Et pour te répondre Zipoglouton, c était juste une question, perso je suis vip à vie depuis la première... Lire la suite

Allons, allons mon cher Peuck, voyons pas de règlements de compte, même si c est vrai que ce cher Maenelm est lourd parfois... Lire la suite

Au contraire depuis SSG , je trouve et je ne suis pas le seul dans ce cas là , que la qualité s'est améliorée. Sur le jeu depu... Lire la suite
Perso, à chaque fois que j ai eu besoin de MJ, ou lors de tickets, tous mes soucis ont été résolus en moins d une demie jou... Lire la suite

Bonsoir. Bon eh bien tout est dans le titre.... Voilà certains des plus anciens me connaissent, et joueur de la première he... Lire la suite

[Actu] Your Own Adventures - Un plugin pour créer ses quêtes dans LOTRO
Bonsoir à tous, Ce plugin est il déjà disponible et si oui comment l installer ? Merci par avance des réponses.... Lire la suite
Merci kaels. Au top comme d habitude... Lire la suite