Retour éventuel sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers aventuriers et aventurières.
Joueur de la première heure avec des pseudos très connus ( Farahil, Feanare, Galadhan, Faenwe, Tipioc entre autres), j avais arrête le jeu depuis 2020, suite à de graves soucis de santé , enfin bref je ne vais pas m étendre, mais n ayant plus de pc fixe , j aimerais revenir sur lotro pour retrouver mes compagnons et donc aimerais savoir si lotro pourrait tourner correctement sur un bon pc gamer portable ( plus assez de place chez moi pour un pc fixe).
Voilà dans l attente de vos réponses.
A très bientôt en jeu👍
__________________
Soyons Fermes purs et fidèles, au bout de la route se trouve la plus grande gloire du monde , celle des hommes qui n'ont jamais cédés!!!
C'est un peu vaste "un bon pc gamer portable" mais j'imagine que oui, le jeu est vieux et pas trop gourmand me semble si pas mis en full.

En tout cas j'ai un portable de 2017 (qui m'a couté 3k euro) et il tournait dessus.
Citation :
Publié par DL337
C'est un peu vaste "un bon pc gamer portable" mais j'imagine que oui, le jeu est vieux et pas trop gourmand me semble si pas mis en full.

En tout cas j'ai un portable de 2017 (qui m'a couté 3k euro) et il tournait dessus.
Merci😉
J étais parti sur cette config:
https://www.fnac.com/PC-Portable-Gam.../a18279931/w-4
Citation :
Publié par Kaels
Je valide aussi
Ah Kaels , quel plaisir de te lire.
Merci 👍
__________________
Soyons Fermes purs et fidèles, au bout de la route se trouve la plus grande gloire du monde , celle des hommes qui n'ont jamais cédés!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés