Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Pas la peine de faire le fayot, Kaels est juste un bénévole dévoué et désintéressé, il ne pourra te faire aucune faveur et encore moins d'offrir de s cadeaux.

Et surtout rayes cette mention Ami de Maenelm, tu as le même âge, la même condescendance que lui, tu ne trompes personne... tu ES Maenelm (le prof de latin elfique du petit matin)



Hum, expliques nous tout ça dans le détail mon petit, vas y allonges toi sur le divan, ferme les yeux et dis nous tout ce que tu sais sur le sujet... a la fin, on t'offrira un caramel
Allons, allons mon cher Peuck, voyons pas de règlements de compte, même si c est vrai que ce cher Maenelm est lourd parfois😁

J allais exactement dire la même réponse que toi à ce cher jlmzk... J adore les gens qui se croient tout simplement supérieurs aux gens qui bossent dans l informatique, et qui déblatèrent des inepties sur ce sujet.
Les développeurs bossent comme des malades pour remettre tout en fonctionnement (car il faut bien le dire, c est quand même leur gagne pain le jeu, donc ils ont tout intérêt à tout faire pour remettre en fonction, la plupart des joueurs resteront se toute façon à la reprise des serveurs.).
Un peu de patience, et surtout évitez de vous en prendre Kaels qui est quand même impliqué pour nous tenir au courant et ce sans être rémunéré....
Exclamation
Les problèmes ne sont pas réglés...
A l'instant ou j'écris, je suis bloqué dans une instance avec 95%+ de pertes de paquets et une latence de 180ms (contre 110 avant). Cela fait 6 minutes que cela dure...

NB : cela vient de revenir à la normale (et latence 110ms)
Message supprimé par son auteur.
La même des picks de latence et de pertes de packets monstrueux; bref c'est pas encore ca, je voudrais bien savoir qui a chié dans la colle ....

Et pour couronner le tout, promos sur les dissos et les valars, promo que je trouve déplacé,
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
rebelote... bientôt le 10 de der...

Bon, déco forcée cette fois. Il faut encore leur laisser le temps de tout remettre en ordre de marche ; patience donc.
En informatique, on sait quand on commence, jamais quand on fini (et c'est un ancien tech réseau qui vous le dit) !!

Dernière modification par Mavelic ; 24/07/2020 à 14h56.
C'est à peu près toutes les 20 minutes le lag à 95 % de pertes chez moi. Pour l'anecdote : je suis en Angmar, et c'est pas cool quand ce genre de chose arrive alors que tu es en plein milieu d'un camp de Gorthorogs... ^^'
Citation :
Publié par jlmzk
Tu devrais revoir les notions de base du fonctionnement d'un MMO client/serveur, cela t'éviterais des réponse peut être relativement amusantes auprès de novices mais franchement ridicules pour quelqu'un qui lui les a revues.
Attention monsieur Jlmzk est un expert en informatique. Il s'occupe des back up pour sa boite. Changer des bandes magnétiques dans des robots, ça demande un sacré degrés de compétence.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Saute Mouton au Poney
Bonsoir,

Hier, à partir de 22h sur Sirannon, devant le Poney, c’était a qui sauterait en premier, et ne pourrait plus revenir, avec des lags atroces !
Si c'est pareil ce soir sur Belegaer, je plains le pauvre Brago et sa Pool Party !

Simple constatation !

Adelandeyo

Silmarond (qui ne se marre pas !)
[Modéré par Kaels : ]

Désolé Kaels pour ce texte. Sans rancune !




Reste du texte supprimé par Maenelm
__________________
Törpe ami de Maenelm (Maenendil)

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the supid ones are full of confidence. Charles Bukowski (1920-1994)

Dernière modification par Törpe ; 27/07/2020 à 16h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés