LordTime |
Dernières publications
20 October 2020 à 13:20 - Messages
[Actu] La Guerre des Trois Sommets : une mini-extension en attendant l'ouverture de Gundabad
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Amazon est très compétent dans beaucoup de domaines, mais clairement pour les jeux-vidéos, ils sont à la masse, je confirme... Lire la suite
30 September 2020 à 12:20 - Messages
[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online "la guerre des trois pics" prendra la forme d'une extension et sera payante
Dans un monde comme le tiens, de radin franchouillard, on doit vivre sacrément bien avec l'eau fraiche. SSG reste une en... Lire la suite
13 September 2020 à 10:47 - Messages
Est-ce un jeu pour mon profil (MacOS, PVE et Collab) ? Et est-ce encore le moment de débuter ?
Hello, Excellent mmo oui, tu fais le bon choix, en terme de contenu, 13 ans derrière, il y a de quoi faire, que ce soit... Lire la suite
30 August 2020 à 16:30 - Messages
28 August 2020 à 17:16 - Messages
Bonjour à toi, Pour ma part, aucun lags, je pense que c'est lié à ta connexion ou à ton ordinateur, le jeu est stable de... Lire la suite
27 August 2020 à 05:10 - Messages
[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 26 août de 14h00 à 19h00 (27.3.1)
The Farmers Faire has been extended through September 14th! #LOTRO Le festival se prolonge jusqu'au 14 Septembre.... Lire la suite
20 August 2020 à 12:48 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Pour répondre à l'autre râleur en chef plus haut, moi aussi 13 ans de jeu, et pourtant, je n'ai jamais râler une seule fois... Lire la suite
18 August 2020 à 21:45 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Et pourquoi tu joues alors ? arrête de te faire du mal, et va sur des jeux que tu penses mieux pour les serveurs. Lotro ... Lire la suite
4 August 2020 à 20:50 - Messages
Pour ma part, J'adore. Le prix est plus que raisonnable, contenu des décors autour, côté Edoras c'est plus montagneu... Lire la suite
3 August 2020 à 20:50 - Messages
Et en prime, utilisable 2 fois. C'est très largement généreux.... Lire la suite