Point sur le lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aujourd'hui j'ai toujours des feezes en jeu trés régulièrement (toute les 5mn), suis je le seul a avoir des soucis
Sur le canal monde les autres joueurs semble dire que tout vas bien donc je me demande si mon réseau est responsable.
Merci d'avance pour vos retour et bon jeu
Citation :
Publié par Ozaryon
Bonjour aujourd'hui j'ai toujours des feezes en jeu trés régulièrement (toute les 5mn), suis je le seul a avoir des soucis
Sur le canal monde les autres joueurs semble dire que tout vas bien donc je me demande si mon réseau est responsable.
Merci d'avance pour vos retour et bon jeu
Bonjour à toi,

Pour ma part, aucun lags, je pense que c'est lié à ta connexion ou à ton ordinateur, le jeu est stable depuis quelques jours.
De gros soucis d'accès aux serveurs ou au site internet lotro. Bloqué aux composants requis, quand ça passe, connexion expirée aux serveurs. ça sent le pâté Lidl tout ça.
Citation :
Publié par Dzoul
Oui pas moyen de se connecter cet après midi.
Ça a bien fonctionné ces derniers jours, sauf le dimanche jour du seigneur c'est interdit de jouer ?
Cela impacte essentiellement les clients Free et Sfr et c'est lié à un soucis rencontré par Cloudflare.

Citation :
Publié par Kaels
Cela impacte essentiellement les clients Free et Sfr et c'est lié à un soucis rencontré par Cloudflare.

Cordovan vient de confirmer que le soucis vient des problèmes rencontrés par CenturyLink.

Dernière modification par Kaels ; 30/08/2020 à 16h16. Motif: Auto-fusion
connexion perdu vers 12h00
Bonjour
Idem lanceur bloqué sur "installation de composant requis". J'ai tenté un redémarrage total, mais rien à faire. Faut il vraiment continué à espérer voir se jeu tourner de manière fiable ? Standing Stone Games compte régler ce problème de manière fiable ou va continué à nous balader ? cela fait deux mois que SDAO présente des problèmes de connexion.

Au cas ou cela aide ADSL Free secteur Avignon
Cordialementsdao.jpg
Citation :
Publié par noirefleche
Bonjour
Idem lanceur bloqué sur "installation de composant requis". J'ai tenté un redémarrage total, mais rien à faire. Faut il vraiment continué à espérer voir se jeu tourner de manière fiable ? Standing Stone Games compte régler ce problème de manière fiable ou va continué à nous balader ? cela fait deux mois que SDAO présente des problèmes de connexion.

Au cas ou cela aide ADSL Free secteur Avignon
Cordialementsdao.jpg
Ce n'est pas un soucis lié au studio mais à CenturyLink un gros fournisseur d'accès internet américain. Cela impacte de nombreux jeux, sites, services internet.

Pour ce qui nous concerne cela ne semble impacter que les clients Free et SFR, les autres FAI français passant certainement par un autre prestataire.
Citation :
Publié par Kaels
Ce n'est pas un soucis lié au studio mais à CenturyLink un gros fournisseur d'accès internet américain. Cela impacte de nombreux jeux, sites, services internet.

Pour ce qui nous concerne cela ne semble impacter que les clients Free et SFR, les autres FAI français passant certainement par un autre prestataire.
Ok Free et SFR représente grosso modo 50% du marché FAI en France et Orange quelque chose comme 45%, j'ai pu constaté que des joueur Orange était aussi impacté (peut être pas aujourd'hui) est ce a nous de régler le problème ?
Cordialement
Citation :
Publié par noirefleche
Ok Free et SFR représente grosso modo 50% du marché FAI en France et Orange quelque chose comme 45%, j'ai pu constaté que des joueur Orange était aussi impacté (peut être pas aujourd'hui) est ce a nous de régler le problème ?
Cordialement
Non il n'y a rien que les utilisateurs puissent faire, il faut attendre que CenturyLink résolve le soucis.
Citation :
Publié par Kaels
Non il n'y a rien que les utilisateurs puissent faire, il faut attendre que CenturyLink résolve le soucis.
merci pour ces réponses concis

Cher LordTime

Les gens ne crache pas sur Lotro comme tu peux le dire, sinon d'une part je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps sur un forum, deuxio le fait d'exprimer un mécontentement sur un service ne fait plaisir à personne "y compris le plaignant"

Dernière modification par noirefleche ; 30/08/2020 à 16h40. Motif: Auto-fusion
Non aucun changement pour le moment, du moins pour ma part.
Cordialement

Les joueurs comme moi ? alors écoute bien les joueurs comme moi font vivre les jeu comme le SDAO depuis 13 ans, alors ils ont le droit de ne pas être satisfait quand le fonctionnement est aléatoire depuis plus de deux mois, et de le faire savoir, et que cela te conviennent ou pas, les gens on le droit de se plaindre.
Citation :
Publié par LordTime
Je précise aussi, que même Zerator en plein live event, aucun rapport avec lotro, mais a préciser à ses viewers qu'il y avait des problèmes mondiaux avec internet aujourd'hui chez certaines sociétés et qu'il pourrait y avoir des coupures, donc avant de cracher sur lotro, on se renseigne, je dis ça pour ceux qui ont répondu après moi :P

"Les gens ne crache pas sur Lotro comme tu peux le dire"

Tu devrais relire le discord, ainsi que les commentaires plus haut dont le tiens, ainsi que les messages du monde avant le bug internet mondial quand les lags ont commencer lié à cela, ou tu affirmes "que c'est SSG" "Faut il vraiment continué à espérer voir se jeu tourner de manière fiable ? Standing Stone Games compte régler ce problème de manière fiable ou va continué à nous balader ?"

Même chose pour d'autres plus haut. Les problèmes viennent de l'internet américain et plusieurs gros streameurs américains ont des problèmes avec leurs sites/jeux. Donc, blâmez directement SSG, trop facile, c'est typiquement à cause de joueur comme toi, que le studio hésite à communiquer après, parce que même quand c'est pas eux le problème, directement ça part sur eux par les joueurs comme toi.

Dernière modification par noirefleche ; 30/08/2020 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Cela se passait assez bien, on jouait normalement sur Sirannon et patatras ! Un message au centre d'un écran noir nous annonça que la liaison entre le serveur et le client étaient interrompue ...

Et depuis, il est impossible de jouer !

Que va nous offrir Standing Stone Games LLC cette fois-ci ? ... just kidding !

P.S. Le message est : Échec de la connexion : Le client a fait expirer la connexion
__________________
Maenelm Gairoal, Elfe du Lindon, Chasseur, Fondateur de la Confrérie "Tulkas Heren".
C'est à vous de décider si vous voulez entrer dans sa forêt, et à lui de décider s'il vous laissera ressortir.

Dernière modification par Maenelm ; 02/09/2020 à 02h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Faut tout lire, le client a fait expiré la connexion après 20 tentatives pour trouver le serveur d'authentification
Certes ! Je vais suivre ton conseil et tout lire ... donc "le client a fait expiré la connexion" s'écrit en fait "le client a fait expirer la connexion".
__________________
Maenelm Gairoal, Elfe du Lindon, Chasseur, Fondateur de la Confrérie "Tulkas Heren".
C'est à vous de décider si vous voulez entrer dans sa forêt, et à lui de décider s'il vous laissera ressortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés