Housing Rohan

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours !

Voila, c'est juste pour faire un petit tour d'horizon et savoir un peu ce que vous en dites...

Perso, j'ai fait un petit tour et me pose quelques questions du style :
- Sont-elles plus spacieuses que les maisons du Gondor... Peut-on y mettre plus choses, y-a-t'il plus d'emplacements ?
- Le placement des meubles est-il plus large, plus malléable et y-a-t'il vraiment une différence flagrante ?
- Que pensez-vous des prix ?...Qui me semble un peu élevés tout de mème...

Enfin, bref, ce que vous en pensez en général ?
Merci de vos retours et bon jeu !
Citation :
Publié par Ouf
Bien le bonjours !

Voila, c'est juste pour faire un petit tour d'horizon et savoir un peu ce que vous en dites...

Perso, j'ai fait un petit tour et me pose quelques questions du style :
- Sont-elles plus spacieuses que les maisons du Gondor... Peut-on y mettre plus choses, y-a-t'il plus d'emplacements ?
- Le placement des meubles est-il plus large, plus malléable et y-a-t'il vraiment une différence flagrante ?
- Que pensez-vous des prix ?...Qui me semble un peu élevés tout de mème...

Enfin, bref, ce que vous en pensez en général ?
Merci de vos retours et bon jeu !
Pour ma part,

J'adore.

Le prix est plus que raisonnable, contenu des décors autour, côté Edoras c'est plus montagneux, côté Neigebronne plus grandes plaines, j'adore les deux.

La salle du banquet de luxe est tout simplement gigantesque, je suis fan, et il y a aussi les nouvelles fonctionnalités qui justifient le prix, elles sont détaillées ici : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...du-rohan%C2%A0
Comme les montures, la réputation de quartier, etc.

Et puis en vip, on a 500 points mensuel, donc suffit d'avoir économiser quelques mois, et hop.

Je trouve qu'elles sont mieux que celles du Gondor et de loin, mais là j'imagine que c'est selon les goûts et les couleurs de chacun, mais c'est très appréciable en tout cas, le système d'éclairage est plus personnalisable aussi, et beaucoup plus de places en externe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés