Gw3n |
Dernières publications

Bonsoir, Mon PC ayant du mal à suivre pour space marine 2, j'envisage un changement de carte-graphique et un ajout de ram afi... Lire la suite

Bonsoir, Je vais prochainement changer de boulot, j'ai reçu ma promesse d'embauche, je commencerai mon nouvel emploi le 2 jan... Lire la suite

Bonsoir, Moi et ma chérie allons nous marier en mai 2024, le mariage sera placé sous le thème du steam-punk. A cet effet, no... Lire la suite

Bonsoir, Une partie du plancher en contre plaqué (18mm d'épaisseur) de mon grenier s'est affaissé suite une petite fuite d'ea... Lire la suite

merci pour vos retour, j'ai deja cherché sur le net et j'ai trouvé des prix allant de 100 a 500 €, d'où mon post.... Lire la suite

Bonsoir, Ma compagne a une horloge radio "EUROPHON H20" en très bon état et aurais besoin d'une estimation.702708702709702710... Lire la suite

Des news de Khajite et Shana, elles ont cohabitées pendant 15 jours, elle commencent a jouer ensembles et dorment même ensemble... Lire la suite

688348 688349 Merci pour vos retour, voila Khajite, ma chatte et Shana celle de ma copine.... Lire la suite

Yop, Ma copine a adopté une chatonne de 2 mois, j'ai ma chatte de 7 ans 1/2, que j’amène chez elle quand nous nous voyons q... Lire la suite

Pour ma part, on commence en mode câlin, avec Ibrahim Malouf ou Sofiane Pamart. https://www.youtube.com/watch?v=HXzv7P7qGdM ... Lire la suite
Jeux
Gw3n joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |