Gw3n

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 20:00 - Messages
Bonjour et up de topic, J'hesite à acheter RoS, j'ai arreté diablo3 bien avant la suppression de l'HV. j'ai retenté l'aventur... Lire la suite
Bonsoir, Je viens de récupérer mon compte, le jeu est en cours d’installation. @+... Lire la suite
28 décembre 2014 à 15:55 - Messages
Salut, A ma connaissance, il n y a pas d'option pour passer le jeu en VOSTFR, ni pour le sang. Pour les pierres dont tu parle... Lire la suite
Salut, Ne connaissant pas WoW, je pourrais pas t'aider à comparer le pve des 2 jeux, mais sur TESO, le pve est assez dynamiq... Lire la suite
12 décembre 2014 à 19:16 - Messages
Bonsoir, Par avance, je m'excuse si ce post ne plait pas à la modération, je n’ai pas crée ce post pour faire du publirédactio... Lire la suite
1 décembre 2014 à 21:23 - Messages
Plop, Khajite qui aura 6 mois en fin de semaine commence à être bavarde. Le soir quand je rentre du taf, elle roucoule et m'a... Lire la suite
26 novembre 2014 à 17:34 - Messages
Plop, Pour ma minette, je lui donne des Orijen aux 6 poissons depuis 2 mois et elle les adore. Elle pèse 2.7 kg pour 5 mois e... Lire la suite
13 novembre 2014 à 14:19 - Messages
La mienne raffole du blanc de poulet / dinde que je viens de faire cuir dans une casserole d'eau, elle devient hystérique dès q... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:03 - Messages
C'est réglé, j'ai posté sur EsoUi, la version 2.1.0 ne bug plus.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 20:47 - Discussion
Bonsoir, Depuis la V1.5.2 de TESO, le plugin Greymind quickslot bar bug. J'ai la dernière version de ce plugin, avant la maj d... Lire la suite
3 novembre 2014 à 15:31 - Messages
Plop, Auriez vous une idée pour faire comprendre à ma minette que les papiers-peints ne sont pas des griffoirs ? Elle à des g... Lire la suite
Le thon en boite pour notre consommation est très salé, si tu souhaites en donner à ton chat, rince le bien à l'eau clair avant... Lire la suite
30 octobre 2014 à 16:25 - Messages
Salut, As tu essayé Rogue-Killer ? Il pourrais te régler ton problème. @+... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gw3n n'a publié aucune critique de jeu.