Aalix |
Dernières publications
17 October 2024 à 19:11 - Messages
[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ah Kael, merci d'avoir pris la relève ! Tu as vraiment su tirer parti du temps qui t'était accordé :) Grâce à toi, la section a... Lire la suite
1 April 2018 à 11:21 - Messages
[Actu] L'alcoolisme chez les hobbits, une sensibilisation prévue dans le Seigneur des Anneaux Online
Tu m'étonnes que les nains lèvent les boucliers (enfin, le coude j'aurais dit..) Parce que dans le genre de creuser son trou, i... Lire la suite
25 March 2018 à 19:01 - Messages
[Actu] Sirannon a un incroyable talent sera en direct le samedi 24 mars
Alors ?? Quels sont les résultats ??... Lire la suite
Je n'ai pas assisté à l'évènement mais on m'a raconté, notamment le coup de cœur pour un excellent magicien ! J'avais un peu pe... Lire la suite
22 March 2018 à 19:33 - Messages
Cela valait le coup :) Parfait pour ma collection ! Merci pour l'aide reçue à un moment et il faut bien fouiller, regarder etc,... Lire la suite
26 January 2018 à 16:29 - Messages
J'ai bien aimé ce petit nerf discret en supprimant le reset des répétables à 16h......... L'une de mes motivations pour me co v... Lire la suite
20 January 2018 à 10:15 - Messages
[Actu] Participez à la chasse au trésor organisée par les Larmes de Feu le 19 janvier
Super organisation ! Bravo Ai du déconnecter sauvagement.... mangée par un dragon..... mais c'était sympa ! Bon un brin long... Lire la suite
11 November 2017 à 12:27 - Messages
C'est quoi ce look pour les armures légères.................. Lire la suite
12 July 2017 à 19:22 - Messages
[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés
C'était tellement loin le Mordor, ça fait bizarre quand même, depuis tant d'années...... Lire la suite
7 November 2016 à 13:24 - Messages
[Actu] Gagnez un exemplaire de la nouvelle traduction du "Retour du Roi "
Très sympa ! Merci Tolkiendil aussi ;)... Lire la suite
8 July 2016 à 19:33 - Messages
Et 3 jours après, on vire du monde : Licenciements chez Turbine / LOTRO / DDO
Le jeu va simplement vers sa belle mort, petit à petit, même si cela a déjà commencé depuis plusieurs années... *soupir nostalg... Lire la suite
Jeux
Aalix joue à :
WildStar (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Aalix a joué à :
Star Wars The Old Republic (2013) | Age of Conan: Unchained (2011) | Aion (2010-2013) | |||
Star Trek Online (2010) | Requiem: Memento Mori (2009) | Shaiya (2009) | |||
Guild Wars (2008) | World of Warcraft (2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan Le Rohan, enfin !Voici quelques mois sortait l'une des plus grandes extensions du jeu "Le Seigneur des Anneaux Online", "Les Cavaliers du Rohan". [b]De la promotion, ENFIN ! [/b] L'équipe de marketing a bien fait les choses : échanges avec les développeurs et accès b... Lire la suite |