|
|
Kaels a publié le 9 October 2024 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
le monde change, certains arrivent, d'autres partent, à bientot sous d'autres cieux cher Kaels
|
|
|
|
|
|
Un énorme merci pour tout ce que tu as accomplis sur JOL, Kaels !
Tu vas beaucoup nous manquer ! Je te souhaite le meilleur pour la suite ! |
|
|
|
|
Duc / Duchesse
|
Merci Kaels pour toutes ces années !
Bon vent ! Adelandeyo mon ami ! |
|
|
|
|
Duc
|
Merci pour tout ce taf et le partage de cet amour communicatif pour l'univers de Tolkien.
|
|
|
|
|
|
je me rappelle des dimanches sur la joltv avec la team
Bonne continuation mon petit Kaels |
|
|
|
|
Grand duc
|
Des poutous (pas philippe), je ramène les autres ouistitis qui pensent tous très fort à toi.
|
|
|
|
|
|
Oh ! Tristesse...
Que les Valaa te guident ! |
|
|
|
|
|
Ca a été un plaisir de te lire et un honneur de bosser avec toi.
Bonne route pour la suite! Regards, Skro |
|
|
|
|
|
Merci pour le travail accompli durant toutes ces années. Tu vas nous manquer, je crains que la section LOTRO se meure sans toi.
|
|
|
|
|
|
A très bientôt Kael, en espérant te recroiser sur un autre univers, merci pour tout ce temps passé à relayer les infos, ainsi que faire vivre la commu JOL
|
|
|
|
|
|
Namarië
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
| Alyanole Curufinwe |
| Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Grâce à toi, la section a pu continuer à vivre. C'est vrai que nous avons eu une belle collaboration, et le temps file à une vitesse folle. Je ne garde que de bons souvenirs, qui se sont transformés en une douce nostalgie. Il m'arrive encore de passer sur LotRO, même si je vais rarement sur JoL, c'est vrai. Alors peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau en Terre du Milieu