Mycah |
Dernières publications
10 October 2024 à 23:40 - Messages
[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je commente peu mais n'en restais pas moins un fidèle lecteur de tes retranscriptions et news. Donc un petit com' pour dire un ... Lire la suite
18 May 2023 à 02:17 - Messages
[Actu] The Lord of the Rings Online et le MMO adapté du Seigneur des Anneaux d'Amazon Games peuvent-ils cohabiter ?
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Le jeu est à peine annoncé qu'Amazon le positionne déjà comme LE remplaçant de Lotro, en fanfaronnant, pas fan de ce type de co... Lire la suite
17 September 2021 à 02:31 - Messages
[Actu] Ji Ham annonce des investissements pour le Seigneur des Anneaux Online avec la série d'Amazon en ligne de mire
Très bonne nouvelle, cela étant m'est avis qu'attendre un changement du moteur du jeu c'est croire au père noël... Continuer à ... Lire la suite
4 September 2021 à 22:09 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Cordovan est le community manager du jeu, le but de sa session de let's play hebdomadaire n'est pas de faire des annonces pen... Lire la suite
Non pas que je le prenne à coeur mais un commentaire ironique n'a de sens et n'est donc drôle que lorsqu'il est pertinent f... Lire la suite
20 August 2021 à 20:46 - Messages
[Actu] Refonte des objets légendaires, Gundabad, changement d'armes en combat, une nouvelle riche session de questions réponses sur le SdAO
Merci pour le compte-rendu très rapide! Quelques éléments intéréssants mais pas autant de "concret" qu'espéré malheureusement..... Lire la suite
Oh mais je suis d'accord, mon commentaire fait peut-être plus ouin-ouin que voulu, je pensais notamment au gros "teasing" fai... Lire la suite
3 July 2021 à 10:38 - Messages
[Actu] Nouvelle classe, extension, serveurs en Europe, une interview éclaire le futur du Seigneur des Anneaux Online
Première fois que l'on voit naître un petit espoir concernant des serveurs basés en Europe!... Lire la suite
17 April 2021 à 02:13 - Messages
[Actu] Nouvelle session de questions / réponses avec Severlin, le producteur exécutif
Merci pour l'article! Un point que je ne comprends pas vraiment cela étant: "Tout que nous n?avons pas eu d?avancées significat... Lire la suite
9 April 2021 à 19:34 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Merci pour le résumé, n'ayant pas pu suivre le stream aujourd'hui :/ C'est intéressant cette histoire de nouveau producteur, ... Lire la suite
15 February 2021 à 22:03 - Messages
[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49€99
Salut, en effet dommage pour le code! Ce faisant le pack à 49€ contient non seulement ce que tu aurais pu avoir via les codes... Lire la suite
2 December 2020 à 19:19 - Messages
[Actu] Ce que nous apprend sur LOTRO le rachat de Daybreak par EG7
Merci pour l'article. La refonte graphique est une excellente nouvelle, quand au portage consoles, je suis plus mitigé... A moi... Lire la suite