Mycah

Dernières publications

RSS
18 mai 2023 à 02:17 - Messages
Le jeu est à peine annoncé qu'Amazon le positionne déjà comme LE remplaçant de Lotro, en fanfaronnant, pas fan de ce type de co... Lire la suite
17 septembre 2021 à 02:31 - Messages
Très bonne nouvelle, cela étant m'est avis qu'attendre un changement du moteur du jeu c'est croire au père noël... Continuer à ... Lire la suite
4 septembre 2021 à 22:09 - Messages
Cordovan est le community manager du jeu, le but de sa session de let's play hebdomadaire n'est pas de faire des annonces pen... Lire la suite
Non pas que je le prenne à coeur mais un commentaire ironique n'a de sens et n'est donc drôle que lorsqu'il est pertinent f... Lire la suite
20 août 2021 à 20:46 - Messages
Merci pour le compte-rendu très rapide! Quelques éléments intéréssants mais pas autant de "concret" qu'espéré malheureusement..... Lire la suite
Oh mais je suis d'accord, mon commentaire fait peut-être plus ouin-ouin que voulu, je pensais notamment au gros "teasing" fai... Lire la suite
3 juillet 2021 à 10:38 - Messages
17 avril 2021 à 02:13 - Messages
Merci pour l'article! Un point que je ne comprends pas vraiment cela étant: "Tout que nous n?avons pas eu d?avancées significat... Lire la suite
9 avril 2021 à 19:34 - Messages
Merci pour le résumé, n'ayant pas pu suivre le stream aujourd'hui :/ C'est intéressant cette histoire de nouveau producteur, ... Lire la suite
15 février 2021 à 22:03 - Messages
Salut, en effet dommage pour le code! Ce faisant le pack à 49€ contient non seulement ce que tu aurais pu avoir via les codes... Lire la suite
2 décembre 2020 à 19:19 - Messages
Merci pour l'article. La refonte graphique est une excellente nouvelle, quand au portage consoles, je suis plus mitigé... A moi... Lire la suite
15 septembre 2020 à 05:00 - Messages
Je suis surpris de lire encore en 2020 un tel dédain pour les films du Seigneur des Anneaux (appeler Peter Jackson "le kiwi-cin... Lire la suite

Jeux

    Mycah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mycah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mycah n'a publié aucune critique de jeu.