Hl MY NAME lS |
Dernières publications
22 November 2024 à 01:21 - Messages
vous êtes tristes à lire, au final... Vous passez votre temps à vous taper dessus... Quand ce n'est pas vous insulter. Puis on ... Lire la suite
22 November 2024 à 00:43 - Messages
j'ai gardé ce ventirad presque depuis sa sortie jusqu'a recemment, sur des procs o/c ou non. Encore a l'heure actuelle, il su... Lire la suite
20 November 2024 à 03:05 - Messages
C'est là le gros problème... Penser qu'une caricature est là pour humilier, c'est ne pas comprendre son utilisation... Elle... Lire la suite
Il ne faudrait pas non plus devenir comme ceux que nous dénonçons. Le droit de culte est un droit. La sphère privée suffit.... Lire la suite
15 November 2024 à 01:44 - Messages
Alors, tant mieux si tu as reussi a te depatouiller avec toutes les broches :D Pour le watercooling (du CPU ?), il me se... Lire la suite
14 November 2024 à 23:25 - Messages
généralement, on met le coté qui expulse l'air vers l'extérieur ;) ce que tu montres me semble être l'aspiration, donc si t... Lire la suite
si elle peut aspirer de l'air ambiant, oui, coté ventilo qui aspire vers le bas :)... Lire la suite
de rien, HF pour le montage, perso c'est ma partie préférée ; l'instal de l'OS et des différents programmes étant la moins ... Lire la suite
14 November 2024 à 23:18 - Messages
quand tu parles de gameplay old-school, dois-je m'attendre a un gameplay type Wow a ses debuts, voire BC, ou totalement aut... Lire la suite
je crois que je serais assez chaud pour un ptit stream, histoire de voir du concret ;) Bonne nuit à toi.... Lire la suite
14 November 2024 à 21:35 - Messages
Mais c'est loin d'être le seul... Et je le vois pas insulter, à l'inverse d'une autre personne, qui se fout qu'il y ait mod... Lire la suite
je les vois pas insulter à tout-va, contrairement à certain(s). Tant que le débat reste correct, il ne devrait pas y avoir ... Lire la suite
TU transformes mes paroles, on dirait ? Un havre de paix sans moi ? Eh ben... On a le droit de ramener notre grain de sel, q... Lire la suite
11 November 2024 à 22:42 - Messages
9 November 2024 à 22:46 - Messages
les ssd m2 ne sont pas limites par la bp du sata, donc tu as des gains notables :) ils se "branchent" en general sur la CM.... Lire la suite
oui, le format M2 est plutot interessant et au vu des prix, faut pas se priver ;) Si tu ne comptes pas changer de resoluti... Lire la suite
9 November 2024 à 21:51 - Messages
[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
hehe, oui, moi aussi. Et le plus drole, ils ne se rendent pas compte de leur ridicule :D... Lire la suite
en l'occurence, il s'agit bien de ceux qui ne font que tenter d'imposer leur vision du jeu aux autres ;) parce qu'eux savent ... Lire la suite
Jeux
Hl MY NAME lS joue à :
World of Tanks (depuis 2012) |