JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Hl MY NAME lS

Dernières publications

RSS
18 décembre 2016 à 15:31 - Messages
tant mieux :) ... ptete pas, mais c'est pas grave, on a chacun le droit d'avoir notre opinion, pas de souci. --- Disons q... Lire la suite
17 décembre 2016 à 23:12 - Messages
on te dit juste que c'est inutile, vu la longevite des ssd. Reprendre des conseils datant des vertex 1 est obsolete (euphemis... Lire la suite
16 décembre 2016 à 17:42 - Messages
interessant, testerai a la prochaine install de 7 si besoin, thx Atond.... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:45 - Messages
ouais faut voir ce que tu en faisais et le disque choisi. A vouloir le moins cher on fait que dla merde. Enjoy. Sinon la qual... Lire la suite
1 décembre 2016 à 13:28 - Messages
n'oubliez pas que certaines alims sont semi-passives, d'ou l'interet, selon son utilisation de preferer prendre un peu plus que... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:48 - Messages
tu utilises la mise en veille windows ?... Lire la suite
encore une bizarrerie windows quoi :rolleyes:. J'ai deja eu le cas sur le pc (portable) de ma mere, mais c'etait bien plus qu... Lire la suite
8 novembre 2016 à 06:17 - Messages
alors je vais peut-etre te rassurer, ayant eu exactement le meme probleme : apres plusieurs tests dans tous les sens, ai simple... Lire la suite
1 novembre 2016 à 23:30 - Messages
ben ca depend, certains peuvent etre remplaces tout simplement. C'est a toi de voir, j'ai pas ta carte devant les yeux, diffici... Lire la suite
200, on parle pas d'une 1060 6g alors , :ange:... Lire la suite
31 octobre 2016 à 14:11 - Messages
quand je vois le resultat des retroproj. pros qui etaient utilises ya encore qqes annees, jme dis que pour 100e, faut vraiment ... Lire la suite
je vais t'envoyer en mp un lien vers un site qui te permettra de faire un choix eclaire et d'en apprendre un peu plus, au passa... Lire la suite
31 octobre 2016 à 12:38 - Messages
si tu parles du wc, non c'est pas normal. Mais chacun ses gouts et ses plaisirs ! Sinon, etre excite comme une puce devant du... Lire la suite

Jeux

Hl MY NAME lS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hl MY NAME lS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hl MY NAME lS n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite