Hl MY NAME lS |
Dernières publications
18 December 2024 à 01:30 - Messages
[Actu] Le RPG open world Game of Thrones: King's Road précise ses mécaniques de jeu
Forum Game of Thrones: King's Road
Forum Game of Thrones: King's Road
rpg open world sur mobile, lol... Tristesse...... Lire la suite
18 December 2024 à 01:24 - Messages
Tu as ta réponse... Si tu te poses tant de questions sur le mariage, ne te marie pas, c'est simple. Si tu penses au divo... Lire la suite
6 December 2024 à 21:40 - Messages
imho, vaut mieux dormir cette nuit et se lever tôt demain matin pour pouvoir passer la journée sur le jeu ;)... Lire la suite
Un connaisseur :p 5-6h du matin, la période que je préfère le weekend quand j'arrive à couper le pc tôt le vendredi soir :D... Lire la suite
6 December 2024 à 21:37 - Messages
je ne sais pas pour win 11, vu que je ne desire pas l'installer pour le moment et que, comme tu dis la version actuelle sem... Lire la suite
Pour le moment, beaucoup ont des soucis avec le 11 et ce n'est pas un anti-windows qui te le dit :/ Par contre depuis le... Lire la suite
ah, j'avais pas fait gaffe, mais c'est relou ça :o Bref, je croise les doigts pour que tu trouves une solution avant de ... Lire la suite
6 December 2024 à 21:33 - Messages
:o Tu veux dire qu'il y a des gens nés après les années 80 sur ce forum ???? C'est bon, jme casse alors :( Kikoo à toi b... Lire la suite
6 December 2024 à 16:37 - Messages
pareil. Suis passé du s7 au s23, après que le premier ne tenait plus 24h max en veille...... Lire la suite
4 December 2024 à 17:58 - Messages
Mc Affee... Jamais eu confiance en cette daube... Norton a toujours été bien plus efficace, pour ma part. Tu as des données ... Lire la suite
tu as essaye avec un autre navigateur ? Avec firefox, ca ne m'est jamais arrive. Ca ressemble a un pop-up scam :( ca devrai... Lire la suite
26 November 2024 à 00:23 - Messages
le 3 se résume en 2-3h de pex jusqu'au level max (et encore, je compte très très large), suivi d'un grind incessant des fai... Lire la suite
25 November 2024 à 18:31 - Messages
jusqu'à D3 ? Imho, tu n'as pas connu les deux premiers... Le 3 est le pire. Le 4 est bien mieux que le 3 et apporte des nou... Lire la suite
23 November 2024 à 07:01 - Messages
si tu penses que 25€ par mois, c'est trop pour un jeu, n'y joue pas et puis c'est tout... Certains paient plus de 50€ par m... Lire la suite
Jeux
Hl MY NAME lS joue à :
World of Tanks (depuis 2012) |