Hl MY NAME lS

Dernières publications

RSS
19 octobre 2016 à 12:02 - Messages
pas suivi non plus comment on est passe du tps de reponse à l'input lag, mais bon :) . je crois que l'op a toutes les infos vou... Lire la suite
19 octobre 2016 à 11:57 - Messages
et ptete privilégier la mémoire MLC plutot que TLC. Apres, faut voir, ca évolue assez vite dans le monde du ssd.... Lire la suite
17 octobre 2016 à 15:20 - Messages
ya confusion, je pense, je vais dans ton sens. Je dis bien que dans le futur, ca "devrait" etre la norme mais que pour le mom... Lire la suite
oui c'est pour ca qu'on n'a jamais pu se fier aux chiffres "constructeurs", mais plutot aux sites serieux avec un protocole d... Lire la suite
16 octobre 2016 à 22:30 - Messages
en resume, oui. Demander a certains de comprendre ce qu'on leur explique se fait difficile de nos jours. Today, on peut trou... Lire la suite
22 septembre 2016 à 23:33 - Messages
a ce niveau de prix, tu peux garder le ssd sandisk plus, en mlc, "ya pas" a hesiter. Meme si c'est pas le plus performant, il e... Lire la suite
ya les chiffres publies et la realite des choses et le cote technique. D'un cote un ssd sandisk en MLC, faut pas s'attarder a... Lire la suite
14 septembre 2016 à 08:06 - Messages
ben oue, je le fais de tps en tps si besoin, que ca soit pour du jeu ou du simple usage pc (meme surf, etc via wifi) sur du ... Lire la suite
13 septembre 2016 à 05:04 - Messages
12 septembre 2016 à 09:29 - Messages
en ce qui concerne le mini-marathon, j'ai atteint le second palier hier, avec le *3 ca devrait être bon ce soir en 1h avec un p... Lire la suite
10 septembre 2016 à 10:44 - Messages
l'été touche à sa fin, le marathon approche à grands pas, mais il fait désert ici ; il y a encore du monde qui joue ou tout le ... Lire la suite
22 août 2016 à 23:24 - Messages
j'hesitais entre les deux : en fait, le chassis est le meme, donc mid-tower, les differences se font au niveau de l'aeration su... Lire la suite
oui, en effet.... Lire la suite

Jeux

    Hl MY NAME lS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hl MY NAME lS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hl MY NAME lS n'a publié aucune critique de jeu.