Hl MY NAME lS

Dernières publications

RSS
22 août 2016 à 23:18 - Messages
ma foi, config. plus ou moins identique (marques differentes) et ma 7870 a fait pareil la semaine derniere, egalement apres m... Lire la suite
6 janvier 2016 à 00:12 - Messages
puisque tu ne veux pas comprendre, le choix t'est laisse... Les entretoises fournies le sont surtout pour les formats speciaux ... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:54 - Messages
Antipika : ...] ... Lire la suite
Antipika : Devenu sans objet]... Lire la suite
5 janvier 2016 à 20:45 - Messages
L'OP est venu avec une demande de maj config ptit prix. Avec une seule carte graphique (a priori durable et recuperable), il pe... Lire la suite
4 janvier 2016 à 20:31 - Messages
pas de modif de pays entre les 2 fois ou qqch du style ? (Je sais qu'ici, les retraits gratuits, je me les mets la ou je pense,... Lire la suite
4 janvier 2016 à 20:27 - Messages
si tu envisages une nouvelle config dans un futur plus ou moins proche (ou vraiment moins), tu devrais plutot te pencher sur un... Lire la suite
3 janvier 2016 à 09:17 - Messages
non, tes fps ne vont pas drop par le lag de ta connection. Par contre, dire si cela vient de ton proc, de ta ram ou ta cg, tes... Lire la suite
27 décembre 2015 à 23:23 - Messages
et si tu decrivais la situation de maniere precise ? Juste pour qu'on puisse te repondre, car la, la seule reponse : "ca depe... Lire la suite
27 décembre 2015 à 18:20 - Messages
depend de la resolution en jeu, si tu es en raid, grind, etc. (et de la fluidite recherchee). Impossible de te repondre avec le... Lire la suite
23 décembre 2015 à 17:46 - Messages
modifie ton titre alors. C'est resolu et les debits n'etaient pas dependant de l'usb, mais de ta cle usb pourrie :travers:. C... Lire la suite

Jeux

    Hl MY NAME lS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hl MY NAME lS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hl MY NAME lS n'a publié aucune critique de jeu.