Hl MY NAME lS

Dernières publications

RSS
19 décembre 2015 à 15:10 - Messages
je connais pas mal de proprios qui n'ont jamais vu un contrat de bail de leur vie. L'agence etant mandatee ou un charge de pouv... Lire la suite
19 décembre 2015 à 15:01 - Messages
quand t'as trop bu, ca empeche le demarrage. Speciale "soufflette" made by Renault :chut:... Lire la suite
18 décembre 2015 à 21:16 - Messages
Si tu changes la cm, il est certain qu'on est parti dans qqes centaines d'euros, peux-tu donner le budget ? Vu que je suis un... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:32 - Messages
16 décembre 2015 à 19:48 - Messages
ces foutues maj ? LOL ? Tu vires les progs qui prennent de la place, tu mets les sauvegardes ailleurs que sur le ssd et tu lais... Lire la suite
le ptit retour en arriere d'environ 5-6 ans en te lisant, Sadyre ;) Gl pafpaf.... Lire la suite
12 décembre 2015 à 19:47 - Messages
et plutot un bon cadeau pour un debutant. J'imagine qu'il a bien reflechi, te connaissant, avant de te faire ce cadeau nous per... Lire la suite
30 novembre 2015 à 01:14 - Messages
les standards americains et europeens sont pas vraiment les memes. Avant de s'arreter aux avis us, il faudrait les retours eu... Lire la suite
29 novembre 2015 à 02:55 - Messages
les moteurs viennent de Chrysler-Fiat, a priori, pas de souci "Jeep". Pour comparer, tu peux ccher les modeles Fiat 500x, ils p... Lire la suite
16 novembre 2015 à 01:27 - Messages
suis pas sur que tu aies compris son post. Et desole de te dire que tout ce que tu penses et dis ne s'applique pas au reste ... Lire la suite
2 novembre 2015 à 07:50 - Messages
lada :)... Lire la suite
le souci avec les GTI&co, c'est pas tant la caisse, mais les precedents utilisateurs et les sevices qu'ils lui ont fait subir q... Lire la suite

Jeux

    Hl MY NAME lS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hl MY NAME lS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hl MY NAME lS n'a publié aucune critique de jeu.