Dhalaran

Dernières publications

RSS
20 October 2024 à 22:46 - Messages
A très bientôt Kael, en espérant te recroiser sur un autre univers, merci pour tout ce temps passé à relayer les infos, ainsi q... Lire la suite
2 September 2022 à 18:32 - Messages
Hahaha j'aurais vraiment aimé joué ce genre de combi plusieurs années auparavant :')... Lire la suite
10 November 2018 à 11:13 - Messages
Pas mal ce serveur, j'ai eu accès a Ithil, tellement de monde c'est super plaisantLe debuff d'XP est pas mal, pour la première ... Lire la suite
Ca marche! Merci Alcaron/ Kaels ! :)... Lire la suite
13 June 2018 à 10:23 - Messages
j'avais déjà trouvé sa page facebook y'a de cela quelques mois mais c'est vrai que ses prises sont vraiment bien foutues *.* ... Lire la suite
17 May 2018 à 12:58 - Messages
Je suis agréablement surpris des changement sur la senti tank, le fait d'avoir stop et d'avoir retrouvé mon perso vraiment en d... Lire la suite
17 February 2018 à 10:48 - Messages
J'ai eu le temps cette semaine de passer sur Bullroarer pour mater vite fais ce que ca donne, visuellement c'est hyper réussi .... Lire la suite
21 January 2018 à 10:52 - Messages
Hmmm même si je ne joue plus il me tarde d'aller découvrir ces prouesses graphique en matière de paysage! Bullroarer me voilà !... Lire la suite
21 August 2017 à 12:57 - Messages
7 August 2017 à 00:30 - Messages
en lisant ca, ca fait grave plaiz, je me titille a revenir pour découvrir tout ca a fond :lit: il est dit que les ... Lire la suite
3 August 2017 à 13:57 - Messages
Si on reprend ca : https://www.youtube.com/watch?v=qgkX6vJq68s Y'a 5 ans donc, c’était pas mal quand même comme intro h... Lire la suite

Jeux

Critiques