[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #572320 ; 10/11/2018 à 14h07.
Pas mal ce serveur, j'ai eu accès a Ithil, tellement de monde c'est super plaisant
Le debuff d'XP est pas mal, pour la première fois je sors d'archet et je peux faire les quêtes encore haha

Sinon: les francais sont plus sur anor ou ithil ?
Bonjour, j'aurai quelques questions sur le serveur légendaire. J'ai bien compris que c'était limité au level 50 mais plusieurs choses me perturbent.

- Il y'a t'il l'ancien système de traits, ou celui actuel ? Car l'actuel est bien naze...

- A t'on les zones du style Evendim, etc ?

- La vitesse d'XP est-elle la même qu'a l'époque ?

- Les gameplays sont ils les mêmes qu'a l'époque ?

- Le serveur lag t'il toujours ? Si j'ai stop LOTRO depuis quelques années, c'est à cause du micro lag permanent a cause de leurs serveurs en mousse.

Merci
Où l'on voit le type qui a la flemme de lire les quelques pages du topic et qui espère qu'on lui mâchera le travail, en bon consommateur passif.

Bref, le serveur Légendaire, c'est un serveur normal comme ceux d'aujourd'hui, limité au level 50 (avec une courbe d'XP légèrement ralentie, mais c'est pas ultra transcendant), avec tout le contenu jusqu'avant La Moria. Voilà.
Citation :
Publié par whiskybar
Bonjour, j'aurai quelques questions sur le serveur légendaire. J'ai bien compris que c'était limité au level 50 mais plusieurs choses me perturbent.

- Il y'a t'il l'ancien système de traits, ou celui actuel ? Car l'actuel est bien naze...

- A t'on les zones du style Evendim, etc ?

- La vitesse d'XP est-elle la même qu'a l'époque ?

- Les gameplays sont ils les mêmes qu'a l'époque ?

- Le serveur lag t'il toujours ? Si j'ai stop LOTRO depuis quelques années, c'est à cause du micro lag permanent a cause de leurs serveurs en mousse.

Merci
  1. On est sur le système de traits actuels
  2. Evendim est présent
  3. Non elle reste légèrement plus rapide, par rapport au serveur live le gain d'XP on est à -40% de gain d'XP
  4. Le gameplay est l'actuel
  5. Le serveur malgré le monde ne lague pas
Citation :
Publié par whiskybar
Ok merci.
Ca craint alors ils ont fait les choses à moitié, aucun intérêt à y retourner
J'en suis arrivé à la même conclusion que toi, pour l'instant. A part le fait qu'il y a suffisamment de monde à bas niveau, l'intérêt est faible, d'autant qu'il faut quasiment tout repayer en mithril ou en points Lotro... Donc non, on reste sur le même système que les serveurs classiques, où une pierre de tortue fait largement le job pour ne pas avancer trop vite.
Après, ce n'est que mon avis, et je le partage !
J'ajouterais que le jeu est loin d'être fluide, comme tous les autres serveurs. On s'y attendait, mais c'est toujours aussi pénible au final.
Ils auraient du attendre d'avoir le client 64 bits pour lancer ça, mais j'imagine qu'il fallait lancer ça rapidement (avant WoW en tout cas), d'où l'inachevé.

Cela permettra au moins pour ceux qui n'ont pas joué de ne pas avoir l'historique des anciens serveurs (et ses xxx niveaux).
Citation :
Publié par Gardhik
J'ajouterais que le jeu est loin d'être fluide, comme tous les autres serveurs. On s'y attendait, mais c'est toujours aussi pénible au final.
Ils auraient du attendre d'avoir le client 64 bits pour lancer ça, mais j'imagine qu'il fallait lancer ça rapidement (avant WoW en tout cas), d'où l'inachevé.

Cela permettra au moins pour ceux qui n'ont pas joué de ne pas avoir l'historique des anciens serveurs (et ses xxx niveaux).
Ah ben pour le coup j’ai trouvé Anor en « prime time » très fluide je n’ai pas eu de soucis de lag.

Pour rappel si aucune date n’est annoncée pour le client 64 bits on est sur une sortie en 2019.
J'ai pas parlé de lag, juste le jeu qui est beaucoup trop lourd, même avec tout au minimum.

J'ai démarré lotro et FF14 en même temps pour la comparaison.

FF 14 : 600k en ram
LOTRO : 2 300k en ram

Donc voilà quoi... Du coup, par certains moment, d'un coup, le jeu se fige et repart. Bref, pas des lags, juste très mal optimisé. Je crois qu'ils ont juste gate les contenus, du coup, on a les mêmes soucis que sur les serveurs classiques. Preuve en est, on passe par le même client

ps : alors certes, mon PC à 8 ans, mais il n'a aucun mal à faire tourner en mid/high FF14. Et je vais pas acheter une RTX et un i9 pour jouer à lotro ^^
L'un des intérêts c'est aussi de tous repartir à zero et surtout d'avoir un serveur peuplé à toute heure de la journée
La terre du milieu est vivante et ça, ça fait plaisir
aucun intérêt ce server.... Enfin bref Evendim présent alors qu'ils parlaient d'un level 50.... Enfin bref un pet dans l'eau.... J'ai réservé mes noms.... Mais je ne pense pas y aller.... Enfin faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".... Bref ENORME déception.... Un vrai server level 50 comme au début ça ça aurait été chouette... Mais bon tant pis... L'excuse bidon des sources perdues désolé mais bon c'est un peu gros comme couleuvre....
Citation :
Publié par levaillant
aucun intérêt ce server.... Enfin bref Evendim présent alors qu'ils parlaient d'un level 50.... Enfin bref un pet dans l'eau.... J'ai réservé mes noms.... Mais je ne pense pas y aller.... Enfin faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".... Bref ENORME déception.... Un vrai server level 50 comme au début ça ça aurait été chouette... Mais bon tant pis... L'excuse bidon des sources perdues désolé mais bon c'est un peu gros comme couleuvre....
Tu crois que les technologies n'ont pas évolués en onze ans ? Que les serveurs actuels font tournés ce qui se passait il y a 11 ans ? et bien non. Meme WOW ça leur prends deux ans de recodage pour leur serveur Vanilla.
Tu crois que les technologies n'ont pas évolués en onze ans ? Que les serveurs actuels font tournés ce qui se passait il y a 11 ans ? et bien non. Meme WOW ça leur prends deux ans de recodage pour leur serveur Vanilla.

Toi même tu dis "même wow ça leur a mis 2 ans à recoder le serveur Vanilla"... Cette phrase veut tout dire.... SSG ont voulu faire pareil mais sans se fouler la ratte et moralité c'est un beau raté... Oh certes pour l'instant y a du monde, le 3/4 des curieux qui vont pas rester bien longtemps, hélas... Je lance les paris qu'Ithil fermera dans 1 mois et qu'Anor se videra... Si je me trompe tant mieux....

S'ils auraient vraiment été jusqu'au bout de leur raisonnement (comme wow) j'aurai jamais marqué une telle remarque et j'aurai pas été déçu... Je suis peut-être dur, oui je sais mais c'est rien par rapport à la déception et à la frustration que j'éprouve... J'aurai tellement voulu revivre LOTRO comme au début, avec la réelle difficulté.... Les vrais traits personnalisables.... Oui je sais j'suis nostalgique.....
Comparé les moyens de SSG à ceux de Blizzard il faut faire fort tu préfères qu’ils fassent pareil et qu'il y ait plus de contenu pour le 120 en attendant ? Si il y a une serveur en danger c’est celui francophone pas ceux légendaires au vus de leurs fréquentations
Personnellement, je suis ravie, ce serveur est vraiment tombé a pic. Revenir a Lotro, avec des joueurs dans toute zone en abondance est un régal, les instances tournent, jouer sans pression, sans lag (j'en ai pas), et surtout avec une communauté Fr qui a répondu présent en nombre dans la joie et bonne humeur! Merci a tout les Hobbits, Elfes, Nains, Humains, et Hauts elfes <3

Dernière modification par Lillybleu ; 12/11/2018 à 21h26. Motif: ortho :)
Citation :
Publié par Lillybleu
Personnellement, je suis ravie, ce serveur est vraiment tombé a pic. (...)
En fin de compte, c'est tout ce qui compte
Amuse toi bien !
C'est dommage, je pense que beaucoup auraient apprécié un vrai serveur Vanilla, sans shop, avec les gameplays et traits de l'époque ainsi que la courbe d'XP.

La c'est la même chose qu'actuellement, sauf qu'on est limités au level 50... C'est vraiment faire les choses à l'arrache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés