Les forums JOL

Dhalaran

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 11:51 - Messages
+1 Faudrait rappeler que c'est encore un des seul jeu à rester en fonctionnement par extension et abo mensuel , alors que... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:21 - Messages
Donc il nerf le B/P/E mais up le BPE partiel et te surdopent les items tank avec des stats abusée en BPE ?... Lire la suite
15 mars 2016 à 20:57 - Messages
Mes pensées vous accompagnent, dans le regret de ne pouvoir vous accompagner . Comme dirait Gandalf : "Westu hal Sigo" . ... Lire la suite
29 février 2016 à 11:18 - Messages
Ah y'a du contenu HL ? il y'avait je dirais plutot ... Et dire que c’était mon espoir ce jeu après toute les déceptions des ... Lire la suite
29 février 2016 à 11:14 - Messages
D'accord avec ce qu'a dit Ed, mais cependant on reconnait leur marque de fabrique et c'est désolant, c'est comme le Housing, ca... Lire la suite
24 février 2016 à 13:06 - Messages
Yop , petit conseil perso , joue un chevalier jedi ! Tu auras le choix entre 2 voie au niveau 10 soit le jedi gardien ( option... Lire la suite
21 février 2016 à 19:45 - Messages
Yop En effet y'a eu pas mal d’événement Role play et de concerts ces dernières années, c'est sympa à voir , les organi... Lire la suite
Yep et pourtant c'est avec beaucoup d'amertume que je dis ca car il 'marrive d'avoir parfois une grosse nostalgie et un gro... Lire la suite
21 février 2016 à 19:16 - Messages
J'ai vraiment l'impression de revoir du mass effect dans tout ca, mais je sais pas , plus le mass effect du pauvre ^^' Need ... Lire la suite
18 février 2016 à 17:44 - Messages
Facile, dans la maison d'Elrond , au 1er / 2eme étage c'est l'un des deux je ne me souviens plus lequel, longtemps que je ne su... Lire la suite
10 février 2016 à 18:54 - Messages
J'aime bien comment est lancé la discussion, j'en imagine surtout le contexte : une grosse déroutée par un ours en pvp, rush l... Lire la suite

Jeux

Critiques