Dhalaran

Dernières publications

RSS
26 décembre 2016 à 11:31 - Messages
Pour être passé un peu ailleurs avant de revenir a lotro je trouve que le farm est comme voir même moindre que certains mmo act... Lire la suite
19 décembre 2016 à 13:08 - Messages
Waouh,15 ans déjà putain ...On peux critiquer beaucoup le hobbit pour son coté trop 3D image synthèses ect... mais le travail d... Lire la suite
28 novembre 2016 à 14:18 - Messages
Petit achat du pack Steel Dawn parce que voilà j'ai pas d'excuse haha :D... Lire la suite
nannn jamais ! :ange: En vrai elle donne bien même si le skin existe déjà en jeu sur du craft , pas la même coloration !... Lire la suite
14 novembre 2016 à 14:36 - Messages
Si en terme de contenu t'as les pack du cartel , ca c'est du bon contenu ! :ange:... Lire la suite
8 novembre 2016 à 17:02 - Messages
Il y'a un truc que je leur reprocherais pas c'est Mass effect et kotor Mais quand on voit qu'ils veulent se rapprocher des ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 13:08 - Messages
Tellement pas emballé haha Incroyable quand meme , ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ! :merci: Sinon y'a que m... Lire la suite
2 novembre 2016 à 14:20 - Messages
Ranked fin de saison sur smurf tout frais , Full Nocturne jungle Full pene Petit pop Gold 5 sur un compte vierge :ange: ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 14:15 - Messages
Peut être que mon jugement est altéré par l'extension désastreuse qu'a été Kotfe , mais bon la ce qu'on m'annonce me botte abso... Lire la suite
18 octobre 2016 à 14:54 - Messages
Ca fait plaisir quand même d'avoir un CM un peu plus bavard, néanmoins même si on continue d'avancer en terre du milieu, le dis... Lire la suite
11 octobre 2016 à 17:14 - Messages
En étant logique je dirais eviter le farm des instances pelennor pour avoir un set un petit peu moin bien sans les fixés ..... Lire la suite

Jeux

Critiques