[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation. Merci à toi pour ton dévouement. Je ne suis certes plus en jeu mais je continue de suivre les infos qui circulent.

Askor
Merci Kaels pour ton engagement sur la section JOL de LOTRO. C’était toujours un grand plaisir de pouvoir lire tes actualités mais aussi pour toutes les aides Que tu apportais à la communauté. Bonne continuation pour la suite.
Avec beaucoup de retard (ça doit faire quelques années que je n'étais pas venu sur JoL), mais avec beaucoup de sincérité : Bonne continuation Kaels, merci pour ton engagement pour cette communauté, et bon vent vers de nouvelles aventures
Bon, très très en retard, mais impossible de laisser un petit mot malgré tout.
Merci pour tout ce que tu as fait et je te souhaite une bonne continuation. C'était un plaisir d'avoir fait un bout de chemin avec toi à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés