eldoradan |
Dernières publications

[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Des poutous (pas philippe), je ramène les autres ouistitis qui pensent tous très fort à toi.... Lire la suite

http://lotroplayers.com/wp-content/uploads/2017/06/ScreenShot00548-300x281.jpg Salutations à benko l'expert du petit déjeune... Lire la suite

bizarrement avant l'été ils avaient une classe que personne ne remettait en question, sans doute l'une des seules d'ailleurs av... Lire la suite

On en parle des potions dans les coffres qui rendent 70 % du moral max avec un cd d'une minute ? tu m'étonnes qu'ils aient nerf... Lire la suite
Entre des potions craft useless et des potions coffres/store qui filent 30,50, 70% de moral max avec un cd d'une minute il y a ... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
comme ça tu pourras planifer ton séjour dans les landes farouches, loin à l'est ou même les mages disparaissent !... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Si ça peut aider je commence à matter et mets qq infos en même temps. Le stream commence avec cordovan qui a du mal à lancer l... Lire la suite
Pru et moi on te hait quand même (elle essaye encore de comprendre une phrase avec l'accent de cordovan)... Lire la suite

[Actu] La lettre du producteur : les montagnes grises, un pan d'histoire naine et au delà
l'instance pique nique festival c'est une blague ?... Lire la suite