Aalix

Dernières publications

RSS
16 février 2014 à 20:03 - Discussion
Et voici LA date à ne pas manquer en ce mois de février sur le serveur Sirannon : Dimanche 23 février à partir de 21h - Ouvert... Lire la suite
9 février 2014 à 19:16 - Messages
Bonne lecture et à vous de nous dire comment vous voyez aussi l'avenir de LotrO... Lire la suite
9 février 2014 à 19:15 - Actualité
Skro nous livre un nouveau billet d'humeur sur l'avenir de LotrO. Et vous, qu'en pensez-vous ? @image(88190?centre&muet&320) Av... Lire la suite
7 février 2014 à 21:40 - Messages
Merci !! J'avoue que j'aurais du mal a repasser à un autre thème maintenant... C'est vraiment très agréable pour la lecture ... Lire la suite
3 février 2014 à 23:34 - Messages
3 février 2014 à 13:39 - Messages
Les votes sont ouverts ! Attention vous n'avez qu'un choix possible et ce n'est vraiment pas facile... http://lesfuretsdugondor... Lire la suite
Les participants, comme Olchaldir, peuvent faire leur promotion ici au besoin mais inutile de créer un nouveau sujet à chaque f... Lire la suite
2 février 2014 à 13:32 - Messages
Ah oui et bonne chance pour ce projet :)... Lire la suite
Personnellement je suis au courant par demande des joueurs directement alors il est conseillé de poser les questions sur le blo... Lire la suite
2 février 2014 à 11:17 - Actualité
Voici un nouveau projet pour une Union des confréries   Sur JoL nous aimons beaucoup toutes les initiatives visant à développer... Lire la suite
2 février 2014 à 11:17 - Discussion
Il nous a été demandé de passer le message pour ce nouveau projet d'Union de confréries sur Sirannon :) Alors comme promis m... Lire la suite
1 février 2014 à 15:14 - Messages
Voici la nouvelle lettre de Rhodan, responsable de la section JoL Lotro : Février 2014, lettre mensuelle pour la section JoL... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan

    Le Rohan, enfin !
    Voici quelques mois sortait l'une des plus grandes extensions du jeu "Le Seigneur des Anneaux Online", "Les Cavaliers du Rohan". [b]De la promotion, ENFIN ! [/b] L'équipe de marketing a bien fait les choses : échanges avec les développeurs et accès b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aalix