Serveur Sirannon (LotRO - La Communauté d'Ennor)

La Taverne Lèvecoude

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous!

Nous avançons dans la programmation:

Une Taverne inhabituelle est née sur Sirannon: inhabituelle, car bien qu'elle semble un lieu purement RP comme d'autre serveur en ont déjà connu, elle est en fait plus un outil gratuit qui cherche a fédérer les événement du serveur en un lieu dédié et accessible, et qui offre une communications gratuitement. Venez découvrir et en profiter.

annonce_ino-4403495.png


Il s'agit du premier événement présenté par la Famille Lèvecoude, mais c''est déjà un événement ambitieux:

20140223_gdt-glad...evecoude-440349b.jpg


Et il y a de l'or a gagner:

defile-440348e.png



Si d'aventure une confrérie ou un joueur se sent d'organiser un tournoi, la Famille Lèvecoude proposera une dotation sympathique.

Aujourd'hui, nous recherchons des groupes qui comme Les Bardes d'Eriador viendrait soutenir ce lieux qui se veux convivial avant tout.



Si vous désirez aller plus loin, vous pouvez devenir partenaire: c'est gratuit! Un rerol inactif participera en votre nom a maintenir en vie la confrérie qui tient ce Zinc, et permet a son main d'avoir accès au mode décoration et au stockage de la Taverne. C'est donc une possibilité supplémentaire offerte a nos partenaire d'aménager le lieu a leur convenance, pour un event particulier, par exemple.
Concernant le loyer, chaque client, habitué ou de passage, a accès au mode entretien et peux verser une participation (merci de ne pas exagérer et de laisser a tous la possibilité de faire un geste)

levecoude.fr
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13180-manhiks.png
Plus que cool même: 120 personne dans le public et jusqu'à 2h30 du matin. Espérances et objectif dépassés largement! Merci a tous!

Podium du défilé:
Pitichou
Carvant
Sarendas

A bientôt!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13180-manhiks.png
Tu seras accueilli avec autant de bière que nécessaire (par contre, la Famille Lèvecoude décline toutes responsabilités quant aux conséquences que la consommation d’alcool pourraient entrainer).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13180-manhiks.png
Salutations imbibées...


Ah oui, je voulais annoncer la mise en place d'un petit livre d'or, et de quelques nouveautés sur la page levecoude.fr

heuu...

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13180-manhiks.png
Salutations encore imbibées..

Mon poste pour un résumé rapide des deux dernières soirées:

- Une St Patrick délirante: quasiment toute la troupe d'alcoolique s'était accoutré d'une tenue de leprechaun, occasionnant un passage remarqué sur Bree, ou nous avons croisé aussi la troupe des Gladiator (beau concert les gars), nous sommes aussi passé par l'auberge abandonnée, qui a rarement connu autant de fréquentation pour le coup, avons fait le tour de la Comté (nous avons évité la salle de fête de Foncombe), pour finalement devoir écourter un peu notre périple: entre les courses folles, les saouls perdus dans la nature, ceux restés sous une table, nos tribulations s'éternisaient, et nous avons fait route vers la taverne sous le palais de Thorin. Les plus courageux ont encore tenté une synchronisation folle de danse naine avant de revenir a la Taverne Lèvecoude, notre point de départ.

- Un défilé "Mode II" remarquable, avec 4 artistes récompensés:
  • Prunaprisma avec 83 points remporte le concours "Monture standards"
  • Ervrenthin avec 70 points obtient la seconde place "Monture standards".
  • Arenna avec 84 points remporte le concours "Cheval de guerre".
  • Pitichou avec 74 points obtiens la seconde place "Cheval de guerre".
Khorhmr, associé de la Taverne depuis le début, se sera amusé a proposer un accompagnement musical qui a lui aussi fait un bel effet. Le nouveau système pour noter les candidat a fonctionné parfaitement: chaque votant, des anonymes du public qui n’ont eu qu'a ouvrir leur navigateur internet sans avoir a s'inscrire, a attribué une note sur 10 aux candidats, répartie en deux évaluation distinctes suivant la catégorie:
  • En "Montures standard", le public évaluait sur 5 point la tenue du personnage et sur 5 points la réussite du mariage avec la monture,
  • En "Cheval de guerre", le public donnait une note pour les ornements du cheval sur 5 points, et autant sur le mariage avec la tenue du personnage.
Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
J'ai sélectionné quelques images, pour que ceux qui on raté le dernier concert puissent baver un peu...

screenshot00123-4561f51.png

screenshot00137-4561f58.png

screenshot00151-4561f60.png

On a eu une heure et demis de spectacle son et lumière, sans compter les rappels, et bien, qu'il ai fallut faire un réglage son sur nos machines, le public a fait l'effort de rester. Le groupe était content et agréablement surpris par le public.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Salutations!

  • Je vais nous présenter, pour ceux qui ne nous connaisse pas avant de parler de la fin du weekend prochain.Je dis nous, car nous sommes la famille Lèvecoude et leur partenaires. Nous gérons l'établissement qui porte le nom de notre bière familiale, et je n'en suis que le modeste chargé de com' (Je suis largement rémunéré pour cette fonction, et je peux me venter d'avoir suffisamment de liquide pour festoyer comme je l’entend. ^^'''' ).
    Cet établissement,
    • La Taverne Lèvecoude
      2 route mousseuse,Thùringraf,
      résidences naines sur Sirannon
      http://levecoude.fr
    a pour vocation de favoriser et de promouvoir les activités organisé par la communauté des joueurs (hors instance etc..), en les hébergeant et en les soutenant. La taverne propose ainsi des outils de communications mutualisés gratuits.Pour avoir une idée de notre activité, je vous invite a lire ce résumé de nos amis des Furets du Gondor:
    http://lesfuretsdugondor.info/2014/0...es-levecoudes/


Ce weekend, c'est la Fête de la Musique !

Dimanche 22 juin, dès 21h, la Taverne Lèvecoude accueille une grande première:

Un événement musical qui réuni les deux serveurs français du SdaO


Où des groupes issues d'Estel et de Sirannon se produirons devant un public qui lui aussi aura fait le même voyage, depuis la terre du milieu d'Estel ou de Sirannon! Nous vous recevons donc a cet occasion dans une ambiance de folie, et nous espérons vous voir rester jusqu'au bœuf final.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Saloutations !

Ce vendredi 27 juin, 21H à la Taverne Lèvecoude (2 route mousseuse, chez les nains de Thùrinsgraf), vous pourrez participer ou assister au grand défilé organisé par Barbarela:

MODE III


Assister au défilé, c'est avoir le pouvoir de donner son avis et d’être critique, via le module de sondage de l'onglet [Votez] de la page Lèvecoude (http://levecoude.fr)

Participer au défiler c'est facile, il suffit d'un courrier en jeu a Barbarela, avec comme objet: Défilé, mais c'est surtout courageux, car qui osera se déguiser en Donald pour rebaptiser sa musaraigne Mickey?


Cette fois ci, le thème est ambitieux: "Compagnons"
bien sur cela inclut vos nouveaux compagnons esthétiques, mais aussi les animaux du MdS, hérauts du Capitaine, et même vos compagnons d'escarmouche (dispos dans les résidences) ou vos gardes de propriété! Pour un souci pratique, vous serez obligé de choisir, car vous ne pourrez présenter qu'un seul compagnon.

Inscription limité a un personnage et son compagnon par joueur.
Dotation en Or
Dotation en points Turbine
Limite d'inscription; 18h le 27
Début du défilé; 21h le 27

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude

Vous pouvez désormais nous suivre sur FB et recevoir des invitations à nos évents.
Vous pouvez aussi obtenir votre appli' FB et avoir notre programme sur votre page,
ou une appli' http pour avoir notre programme sur votre forum.
Saloutations,

Dimanche, après avoir ouvert le weekend à la Taverne avec Mode III, le défilé organisé par Barbarela et sa dotation en or et points turbine, c'est la famille Lèvecoude qui clôt ce weekend avec son or et aussi des points turbine:

Une grande course de dégustation de bières!

- C'est quoi?
C'est une course ou a chaque étape, une bière vous fera voyager.
- Où?
A vous de nous le dire, car chaque voyage sera aléatoire, et c'est bien saoul que vous devrez vous repairer pour rentrer au plus vite a la Taverne.
- Comment ce déroule la course?
Simplement; suivant votre catégorie, vous devrez consommer tel ou tel bière de tel ou tel futs, dans un certain ordre, et un nombre de fois certain!
- Des catégories?
Oui: au nombre de trois, elle répartisse les destinations possibles, et tiennent compte de la vitesse de vos montures.
  • Catégorie lvl 30 mini
  • Catégorie Aventurier des Profondeurs
  • Catégorie Monture de Guerre
Autant d'or et points turbine pour le gagnant dans chaque catégorie!

- Bien tout ça, mais comment s'inscrire?
Attention, c'est place limité, et c'est en jeu par courrier directement a Manhiks. Pensez a annoncer votre catégorie, vous saurez rapidement si vous avez été assez rapide pour avoir une place sur la ligne de départ de la course.

Départ: dimanche 29, 21h
Taverne Lèvecoude, 2 route mousseuse (et glissante) des résidences naines de Thùrinsgraf

Tant qu'il reste des places, inscrivez vous!
Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Saloutations!

Notre espion nous a donné plus de détails:
Jonar a réussi à infiltrer la ligue des Tavernes, et il a obtenu un accès aux livres de comptes des clients de la Ligue!
Il a trouver un faussaire chez les pirates, et il a falsifié toutes les adresses* de toutes les tavernes** de la terre du milieu!

Nous vous proposons donc de toutes les retrouver, en parcourant le monde connu.
Vous aurez jusqu’à dimanche à 17h pour nous faire parvenir votre liste complètes de coordonnées, par courrier à Moi, & à la jolie Prunaprismia. (2 courriers complet par joueur, en cas d’exæquo, devinez un chiffre qui correspondra au plus près au nombre de courrier que nous recevrons avant 17h dimanche)

Bonne chance à tous, et comme l’a dit Prunaprismia: c’est l’occasion de /boire!

PS: nous répondrons aux questions sur le canal Lèvecoude disponible en jeu .

*coordonnées en jeu
**Une taverne, c’est au sens large: n’oubliez pas qu’il s’agit des clients de la Ligue des Tavernes: une table, un fut, et un PNJ, même pas cliquable ça fera l’affaire!
Saloutations,

Voilà une soirée sympathique qui s'est joué sur Sirannon: l'énigme ci dessous a été résolu en une bonne demis heure avant que le héros et la "princesse" n'entament à tour de rôle un petit récital improvisé à la taverne.
Ce fut pour certain l'occasion de se connecter au canal Lèvecoude* où les participants ont partagé leurs aventures...

Pour ne pas spolier, la réponse est à l’envers.
enigmejonar-4af1542.png

Jonar à été vaincu... jusqu’à quand?

Chope pleine etc...

* Pour vous connecter,
utilisez la commande /rejoindrecanal la_Taverne_Lèvecoude (/!\ attention, respectez la casse et les symboles). Le jeu gère les canaux en les créant si vous êtes le premier connecté et vous y connecte si il existe déjà. Pour quitter un canal, c'est la commande /quittercanal nomdevotrecanal. Vos connexions sont limités par le nombre de chat utilisateur disponible et s'organisent selon l'ordre de vos connexions (le premier canal sera le chat utilisateur 1 dans vos filtres). Pour écrire dans un canal utilisez la commande /# et faites [espace] au lieu de [enter]: cela change le canal de sortie de votre onglet comme vous si vous aviez utilisé la bulle de discutions à gauche de votre texte (#= le numéro de votre canal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés