Les forums JOL

Anorwen

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 19:28 - Messages
Excellent Rinmoth :mdr: moi aussi sur le coup j'ai pensé à un vrai communiqué . Merci pour ce beau moment de rigolade:mdr::mdr:... Lire la suite
17 janvier 2014 à 11:25 - Messages
Bonjour, Un grand bravooo à Zedrock pour ce premier prix bien mérité ta création est vraiment super .Bravo à Xemnas pour ton te... Lire la suite
16 janvier 2014 à 19:27 - Messages
Bonsoir, Merci à Aalix ,Ogreske et Kaels pour ce concours très sympa :) et bravo aux gagnants . Moi je l'ai manqué d'un cheve... Lire la suite
1 janvier 2014 à 14:14 - Messages
3 décembre 2013 à 19:20 - Messages
Magnifique article rempli de cette nostalgie que je ressens aussi pour Mon premier jeu online . A part la partie pvp tu as déc... Lire la suite
16 novembre 2013 à 14:11 - Messages
1 novembre 2013 à 12:06 - Messages
Bonjour, Pour la première fois depuis le début du jeu je ne me suis pas rué acheter l'extension dés sa précommande .Je fait par... Lire la suite
Merci Ahradir je parlais bien des zones ou contenu intermédiaire étant abonné a vie je ne savais pas .Donc pour moi ce sera la ... Lire la suite
A ok merci pour cette précision Elrend je vais encore réfléchir un peu alors car je doit aussi précommander l'extension de mon ... Lire la suite
18 mai 2013 à 10:51 - Discussion
Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec l'instance dans la nouvelle zone "la bataille finale" a la fin je devais parler au pnj po... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:35 - Messages
Bonsoir, Pareil pour moi 33% puis erreur de mise a jour même après avoir fait ce qui est conseillé plus haut.... Lire la suite
9 mai 2013 à 20:03 - Messages
Bonjour, J'ai aussi reçut 3x 500 points turbine hier soir et j'ai envoyé un ticket ce matin même et j'ai reçut a l'instant la ... Lire la suite
Moi les 3 derniers mois j'ai dut faire 3/4 relances de mon ticket avant d'être enfin crédité de mes 500 points mais les 2 dern... Lire la suite

Jeux

Anorwen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anorwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anorwen n'a publié aucune critique de jeu.