zilon

Dernières publications

RSS
5 October 2014 à 11:05 - Messages
elle est ou ta maison pour la fête des voisins, en plus on a de quoi ramener a mangé avec tout nos champs =)... Lire la suite
15 September 2014 à 08:27 - Messages
c'est une erreur dans le texte de quette, il n'indique pas les bon mobs, ceux qui donne les élément pour le plastron sont les... Lire la suite
28 April 2014 à 22:55 - Messages
il parlait sûrement des report de bug et d’erreurs de trad a mon avis... Lire la suite
26 April 2014 à 10:20 - Messages
encore heureux qu'un éditeur qui a acheté les droit d'exploitation d'un jeux puisse choisir ça manière de le commerciali... Lire la suite
16 April 2014 à 12:22 - Messages
ça ne réglera pas le problème des paresseux-deltaplane, épée espadon et autre costume ridicule... :)... Lire la suite
17 March 2014 à 19:48 - Messages
les seuls gros troll que je vois depuis quelque temps sur cette section c'est toi et corvanders, et ça devient ... Lire la suite
heu .... que dire, ben rien en fait la c'est tellement ridicule que je préfère te laisser tout seul ...... ps: savoir ... Lire la suite
15 March 2014 à 09:35 - Messages
c'est sur qu'avec une demande aussi agréable et constructive ça va motiver du monde a s'investir sur ce fan site. m... Lire la suite
12 March 2014 à 21:38 - Messages
depuis quelque temps je vois un autre gros défaut a Archeage, ses fanboys, qui arrivent a faire passer les AVL pour des gars h... Lire la suite
11 March 2014 à 10:16 - Messages
c'est pas parce que c'est clair que ça ne peut pas être complétement con :ange:... Lire la suite
5 March 2014 à 18:15 - Réaction à une vidéo

Jeux

zilon joue à :
    Ryzom (depuis 2006)

Critiques

zilon n'a publié aucune critique de jeu.