Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

J'aurai voulu savoir qui participe a l'alpha et leurs pseudo, histoire de discuter un peu IG. J'aurai aussi voulu savoir si un patch fr était prévu pour l'alpha ou béta ou encore la release. Merci a+
Je suis sur l'alpha et le patch français ainsi qu'allemand est prévu pour cette phase d'alpha donc je suppose pour très bientôt.
[Modéré par Aeryle : Troll ]

Dernière modification par Aeryle ; 23/04/2014 à 16h19.

[Modéré par Aeryle :Les commentaires en MP stp! ]

Bref je me démerde très bien en anglais et je joue dans une guilde Européenne tout en gardant le contact avec les personnes influentes ou les streamers que j'ai rencontré sur le forum international.

Les français sont présents aussi et je les croises souvent !

Dernière modification par Aeryle ; 23/04/2014 à 23h49.

[Modéré par Aeryle : Commentaires publics sur la modération. ]

Sinon moi je l’attendais pas, mais je suis inscrit depuis le début.

Dernière modification par Aeryle ; 24/04/2014 à 17h04.
Sur l'alpha selon mes sources il y aurait une quinzaine de français au bas mot. Tout se déroule très bien et très peu de bugs sérieux (hormis des fautes de texte, quelques quêtes ...) sont à reporter.

Ça laisse donc présager une bêta qui pourrait arriver plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Skelheaton
Sur l'alpha selon mes sources il y aurait une quinzaine de français au bas mot. Tout se déroule très bien et très peu de bugs sérieux (hormis des fautes de texte, quelques quêtes ...) sont à reporter.

Ça laisse donc présager une bêta qui pourrait arriver plus vite que prévu.
Bon vu que le jeu est déjà en production depuis longtemps en coréen et depuis peu en Russie, c'est la moindre des choses que le jeu ne soit pas buggué.
d'ici 2ou 3 jour je vous rejoint sur l'alpha amis français puisque j'ai eu droit a mon accès je doit juste attendre que scapes me l'active et vu qu'il chôme trés dur ca peut etre long xD
Citation :
Publié par Irethfr
d'ici 2ou 3 jour je vous rejoint sur l'alpha amis français puisque j'ai eu droit a mon accès je doit juste attendre que scapes me l'active et vu qu'il chôme trés dur ca peut etre long xD
Grrr !! La chance ! >_<

Moi qui stream souvent, il ne daigne même pas me répondre, ce fourbe !
Une quinzaine seulement de francais? Moi qui pensait que ca allait etre des journalistes ou des admins de fansites. Je me sent privilégié du coup, je ne suis rien de tout cela ^^
petite question un peu HS, pour les joueurs de l'alpha, vous pouvez nous dire si les skills sont ceux de la version RU ou ceux équilibré de la version KR ? car je n'arrive pas a voir sur les stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés