Rhadopsy |
Dernières publications

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49?99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
J'adore les gens qui critiquent pour hors sujet alors qu'ils le sont eux même, et dans ce cas la, plusieurs fois même car plusi... Lire la suite

Nous sommes toujours à la recherche de compagnons pour intégrer la guilde, nous sommes maintenant une 40aine et nous avons un H... Lire la suite

https://lh3.googleusercontent.com/Ucl39HND19c0phpliOhn0BDswD17kTIh2BHFCCbu8DB2t-LzfQkq5HN0y-nT8j7RxYK0w-dgPe3REa6TcZlpQpzjJsWhLk... Lire la suite

J'aurai bien aimé voir un comparatif switch et switch lite sur la taille de l'écran dans cet article... Lire la suite

[Actu] Blue Protocol s'annonce en alpha du 26 au 28 juillet et esquisse son contenu
Forum Blue Protocol
Forum Blue Protocol
Il a l'air plutot pas mal en effet, une bonne réalisation au niveau design... Lire la suite

Et moi qui pensais à des mégastructure style mortal engine.Je suis bien déçus... Lire la suite

Bonjour left 4 dead... Lire la suite

Je n'ai pas aimé wakfu. C'est dommage, pour moi il ressemble plus a un mmorpg chinois.... Lire la suite

[Actu] Marc Merrill : « Devrions-nous faire un MMO (inspiré de l'univers de League of Legends) ? »
Forum Riot Games
Forum Riot Games
Le genre MMO? N'importe quoi, on connais tous la même chose en terme de MMO, c'est pas pareil. Faut de l'innovation, c'est tout... Lire la suite

[Vidéo] Au comptoir du MMO #3 - On papote sur Dofus, l'actualité du jeu en 2018
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Y a vraiment des gens qui regardent se genre de vidéo low quality + ennuyante à mourir?... Lire la suite
Jeux
Rhadopsy joue à :
World of Warcraft (depuis 2011) |