Les forums JOL
JOL

Irethfr

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 14:42 - Messages
IMO, tous le monde fait ce qu'il veux.si tu veux jouer en facile, fait le jm'en carre si les dev ne veulent pas créer de mode f... Lire la suite
5 mai 2021 à 12:27 - Messages
oh oui archeage 2 met m'en plein la bouche mais fait pas les mêmes erreur que le 1 stp !... Lire la suite
je le pense aussi suffit de voir SOLO qui n'est pas p2w malgres qu'il soit edité par gameforge un des dieu du p2w meme ... Lire la suite
4 mai 2021 à 22:34 - Messages
installer autre que le C, dl un peu long (alors que je dl a 120mo/sec sur ce ssd normalement) mais aucun soucis... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:45 - Messages
j'espère aussi avoir acces, j'ai vraiment envie de me faire une idée réel de corepunk... Lire la suite
30 avril 2021 à 13:55 - Messages
PTDR dynamique ?? je suis le seul a voir que absolument 0 compétences (le tourbilol compte pas) dans la vidéo n'est lance en dé... Lire la suite
30 avril 2021 à 00:27 - Messages
Bah je suis désolé mais non xD tu peux pas dire que c'est fluide et tu ne peut pas dire que les combats sont intéressant au... Lire la suite
Bah en fait a partir du moment ou tu admet que ce n'est pas un archeage teso ou gw sachant qu'il on 8 a 10 ans dans l'aile ... Lire la suite
29 avril 2021 à 14:24 - Messages
ESPORT ??? avec la nullité du gameplay ? ils rêvent... Lire la suite
fais toi clairement ton idée et je te conseil de te faire prêter un compte plutôt que l'acheté le jeu étant pour les gros f... Lire la suite
J'ai backer chronique of elyria pour le projet sur papier (mise minimal) j'ai backer crowfall (un peu plus que le mini je... Lire la suite
13 avril 2021 à 17:41 - Messages
Pareil j'y crois depuis longtemps et je pense qu'on peux avoir quelque chose de super sympa si les strat sont unique et sympa... Lire la suite
L4D pas du tout selon moi (j'adore hein mais ca correspond pas) Monster hunter world ouais c'est possible mais je t'av... Lire la suite
Je comprend après ca reste un genres sous exploité en dehors de simple mod (comme tu cite lol). justement est-ce qu'au lieu... Lire la suite
13 avril 2021 à 16:56 - Messages
13 avril 2021 à 14:06 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irethfr n'a publié aucune critique de jeu.