JOL

Irethfr

Dernières publications

RSS
9 mai 2019 à 14:26 - Messages
5 mai 2019 à 19:20 - Messages
j'imagine facilement une cooperative de fermier cultivant chacun leur spécificité mais servant au groupe dans la rotation des s... Lire la suite
29 avril 2019 à 13:18 - Messages
MDR la chanson c'est une contrefaçon ? ps: jveux bien un code pour me faire une idée et tester avant qu'il soit chez nous ... Lire la suite
27 mars 2019 à 18:22 - Messages
24 mars 2019 à 13:11 - Messages
le soucis c'est les animations c'est clairement horrible et désagréable de se mouvoir alors ce battre :3... Lire la suite
3 mars 2019 à 18:33 - Messages
pareil j'ai stopper a mobile mais relancer parce que ça ressemblait beaucoup a archeage ^^ enfin moi en tout cas j'ai vraiment ... Lire la suite
1 mars 2019 à 00:48 - Messages
clairement il y a des zombie élite, dans la video on vois distinctement un sauteur un chargeur et il a une armure lourde qui vi... Lire la suite
15 février 2019 à 18:16 - Messages
ca a l'air si nul la présentation est bless like autant dire que c'est sans moi surtout avec un assassin gameplay kitting /atte... Lire la suite
encore heureux ! manquerait plus que ca etre forcer a jouer de la merde XD sauf qu'au bous d'un moment nombreux se plai... Lire la suite
11 février 2019 à 16:31 - Messages
westworld serrait novateur, original et y'a moyen de s'eclater a dev des choses... Lire la suite
8 février 2019 à 16:59 - Messages
il y a des competence lié a 2 armes actuellement dispo, un gantelet de soin qui fait un heal monocible et un aoeet un gant d'el... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Irethfr n'a publié aucune critique de jeu.