JOL

Irethfr

Dernières publications

RSS
22 juin 2020 à 16:43 - Messages
on le testera tous toute facon car y'a aucun mmo, et on s'y ferra tous chier au bous d'un mois sauf quelques excentrique qui ai... Lire la suite
22 mai 2020 à 17:30 - Messages
"vocation à être distribué sur PC, consoles et mobiles" gameplay horrible incoming... Lire la suite
22 mai 2020 à 09:17 - Messages
honnêtement j'adore archeage mais pour y être aller à la dernière version je vous déconseille aussi. vous ne jouer plus ! ils o... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:48 - Messages
pareil testé et désinstaller dans la fouléevraiment naze et tellement vieux mécaniquement... Lire la suite
4 octobre 2019 à 11:19 - Messages
je prend la conf au millieu sans avoir tout lus je voulai réagir au "boss comprendraient vite qu'il faut tuer les healers" eta... Lire la suite
25 juin 2019 à 14:23 - Messages
des mec qui savent meme pas faire un deplacement de camera qui a du sens risque pas de savoir faire un bon mmo. nul SUR VINGT !... Lire la suite
27 mai 2019 à 16:00 - Messages
Mdr autant crowfall a a l'air chian atm autant osé parler de CU c'est comme dire que pantheon est une revolution, ca fait mal a... Lire la suite
14 mai 2019 à 02:39 - Messages
c'est pour un public de niche a la life is feudal qui veulent faire grandir des communauté et travailler ensemble autour d'... Lire la suite
13 mai 2019 à 01:31 - Messages
tout a fait mais bien que j'ai mal lu hein je l'admet je n'ai pas vu qu'il parler de ca encore donc forcement j'evoque la pos... Lire la suite
12 mai 2019 à 20:19 - Messages
ca reste un soucis, un joueur qui arrive pas day one pourra jamais concurrencer un joueur day one c'est le principe d'Ogame tra... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Irethfr n'a publié aucune critique de jeu.