[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Crucible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec un peu de retard sur l'horaire initialement prévu, Crucible était officiellement lancé hier soir sur PC (via Steam), distribué en free-to-play. Pour l'occasion, les joueurs ont le choix parmi dix chasseurs (les personnages jouables) et peuvent s'affronter dans trois modes de jeux différents.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aaaaah la bande annonce avec une random chanson dégueulasse d'une chanteuse vaguement connue en illustration sonore... Tout nouveau jeu vidéo se doit d'avoir SA bande annonce avec SA chanson.

Dernière modification par Azatorn ; 21/05/2020 à 19h10.
Pareil, habituellement je fuis les FPS, mais crucible me donne envie de relancer des games et en plus il est gratuit . En précisant qu'actuellement j'ai une petite dizaine d'heure dessus et j'ai eu aucun bug donc bon.

A la limite on peut reprocher le nombre de map un peu trop pauvre mais wait and see.
Je m'amuse aussi mais c'est pas non plus hyper transcendant... Puis les games ou t'en as un qui se met afk au premier coeur perdu, c'est un vrai plaisir. Il manque un truc, un je ne sais quoi qui pourrait en faire un bon jeu, au moins assez pour concurrencer un overwatch que je trouve moribond à l'heure actuelle.

Au moins ça m'a permis de tester le moteur graphique de New World même si le type de jeu fait que c'est pas forcément pertinent.
Citation :
Publié par Saymeth
Une belle bouse
En l'état actuel ce jeu est une vaste blague.

Honnêtement c'est bien d'avoir du pognon comme amazon et de dire on va faire du jeu mais faut confier ça à de bonne personne, la ce jeu actuellement est mauvais, aucun feedback, équilibrage à la pisse des bois, les joueurs en freestyle. C'est zéro y'a mieux sur le marché.
Il aurait put être sympa, mais il a beaucoup de défauts. Les combats sont trop brouillons et illisibles, les serveurs n'aident pas à ça non plus. L'équilibrage des personnages est horrible, la caméra est beaucoup trop proche. Et pour un jeu d'équipe, pas de vocal/tchat c'est juste ridicule.
Certains défendent que c'est leur premier jeu, mais non. N'oublions pas breakaway, qui n'a pas passé le stade de bêta et qu'était aussi horrible et avait des défauts identiques à Crucible
4 ans d'ow et 2 sur csgo à haut niveau , je trouve ce jeu top et ne comprend pas les critiques... sa parle d'équilibrage mais même si peu être certaines classes sont en dessous j'arrive à win presque tout peu importe la classe une remise en question pour certain est peu être à envisager ? Alors c'est sur sa ressemble pas à du Fortnite, la DA est cool, les musique IG font partie des meilleurs que j'ai écouté sur un jeu, bien sur y'a des ajustements à faire mais OW lui aussi ne ressemblait pas à grand chose au début . Je poste pas souvent mais marre de voir des haters casser le jeu parce que c'est Amazon bla bla bla... Le jeu en équipe est très intéressant en 4vs4 mais aussi ultra punitif ( 1 mort dans l'équipe et tu perd le coeur ). je recommande le jeu largement
Message supprimé par son auteur.
Les graphismes me rappelle Paragon et la jeu va surement suivre son chemin.

Il est fun pour faire quelques parties mais il manque vraiment de finition. A voir dans quelques mois ! Mais je doute qu'il perce

Un t'chat aussi, parce que franchement y a des joueurs qui arrivent à ne pas comprendre les objectifs du jeu et qui font que se promener pendant toute la game, c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouaip', combat confus avec les AoE et équilibrage aux fraises, Tosca *rire*.
L'équilibrage est clairement au fraise selon les modes de jeux. Par contre pour moi Tosca est vraiment pas top tiers surtout en dehors du battle royal. Si tu as une aim correcte et l'habitude des fast fps un personnage comme captaine mendoza ou Ajonah le tue très très rapidement. Beaucoup trop fragile, aucune portée et sa mobilité n'est pas un problème pour les personnages pré cité.

J'ai une dizaine d'heure de jeu au compteur. Mendoza prestige 15, Tosca et Ajonah prestige 10.

Fun instantané mais je trouve les modes de jeu 4c4 et 8c8 assez rapidement barbant. Je suis assez déçu par le contenu pour un jeu Amazon. Pas de système vocal en
2020 c'est honteux.
Le jeu est vraiment flingué et ne se prête pas du tout au "beau jeu" au "skill", c'est lent c'est mou c'est chiant et les persos n'ont presque rien pour se battre mis à part des pauvres auto attaque.

Le 2 vs 1 est impossible même avec des persos dps type sniper tu mets 15 ans a descendre les barres de vie. C'est un jeu ou les assaillants auront toujours l'avantage, il faut mettre les 2 - 3 premiers coups de tir et globalement après les dés sont jetés. Très peu de rebondissements ou de renversements de situation qui amènent à de belles actions et ça se veut E-sport..... Lol ok sorry Amazon mais Crucible ne va pas remplir des stades.

Certains persos sont juste trop forts avec masse mobilité et d'autres en chie à mort. Mendoza est clairement l'un des meilleurs persos du jeu, il a tout ce qui faut, logique c'est un peu le vaillant militaire humain, le paladin du futur bref l’archétype de base du perso broken dans les jeux comme on voit souvent.

Les graphismes ne me dérangent pas c'est plutôt jolie enfin moi ca me suffit car ce n'est pas ma priorité de base. C'est surtout la DA des persos qui est bidon. Pratiquement que des meufs à jouer sorry mais j'aurais aimé avoir le choix du sexe sur chaque type de persos.

On ne sait rien sur les persos en stats, puissance, force, vitesse, dégâts... Par contre du lore bien osef pour ce type de jeu il y en a. Bizarre d'avoir concentrer leur travail la dessus et pas sur les choses essentielles...

Les modes de jeu sont juste nul à chier au bout de 10h tu as déjà fait le tour du bousin et c'est en rien novateur.

En 3 jours le jeu est mal noté, en moyenne 5000 viewers sur Twitch et il se fait descendre sur pleins de sites. Le jeu est également très vide, tu galères à lancer des parties hunter, parfois 5 min d'attente, 14/16 joueurs et cela crash car pas assez de joueurs, bien pathétique. A mon avis dans quelques mois on en parlera déjà plus sauf s'ils font un méga gros patch de malade qui renverse la donne.

Au final j'espère que ca leur servira de leçon pour New World, il faut l’espérer. Les joueurs sont pas tendres donc ils ont intérêt de sortir un New World au petits oignons. De nos jours les joueurs laissent rien passer et c'est logique vu qu'ils ont un large choix. C'est d'autant plus grave venant de la part d'une société qui est pété de fric.

Dernière modification par fifreluche ; 24/05/2020 à 18h27.
Ça va faire comme Anthem et Paragon, il n'y a que moi qui vais aimer pendant que tout le monde hurle. NotLikeThis

Je joue uniquement le 4v4 ça rappelle pas mal Paragon a ses plus belles heures. Bon évidemment il n'y a pas les lignes de minions, c'est comme si tout le monde jouait jungler mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Il faut savoir dégrouper pour farmer et grouper pour les ruches. En tout cas ça doit être l'un des seuls jeu de combat en arène en vraie 3D avec des prises d'objectif (Smite c'est pas de la vraie 3D ) et c'est un genre de jeu plutôt cool qu'on voit trop rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés