Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Une petite question, comment on "cultive" les vers ?
Y a une histoire d'ensemencement mais j'ai pas tout capté.
pour les vers, il te faut un grand champs, et faire des packs (carotte , ou autres) via l’épouvantail, puis les planter, a chaque récolte tu as quelques vers.

Dernière modification par degwada ; 20/05/2014 à 17h09.
C'est saturé de partout les emplacements de maisons/fermes grand format sur les 2 continents sud, quelqu'un a une astuce ?
J'me dis qu'à la release ça va rush comme des sauvages pour toper les meilleurs emplacements, où au moins en avoir un déjà
Message supprimé par son auteur.
Pour l'Alpha il n'y en a qu'un.
A la release il y en aura plusieurs je pense sinon en effet il ne sera pas possible de placer sa maison avant les champions du leveling.
Cependant ca ne changera rien au fait que, quelque soit le serveur, les meilleurs spots seront rapidement pris d'assaut. Ca fait peut être aussi partie de l'économie du jeu, acheter un bon coin et le revendre...
Les possibilités sont grandes et il faut rester à l'affut du spot qui te plait aussi... un défaut de paiement... ca va si vite
Même problème chez moi, le jeux a une facheuse tendance à bouffer des FPS sans qu'on sache pourquoi.
éxemple : Je me poses à un endroit, je suis entre 55 et 70FPS en High. Je touche à rien, puis d'un coup, pouf... chute à 20-30, et puis c'est reparti .

Ma config n'est pourtant pas si dégueulasse ( Portable Asus ROG / I73630 / 16Gig / GTX670Mx )

J'ai beau éssayer en High/mid ou low, passer Geforce par Xperience, désactiver l'HDR, rien qui change... J'ai constamment ces chuttes d'FPS.

Même Watch dogs en very high tourne mieux !
J'ai fait le choix de baisser les options d'anti-crénelage afin de pas trop perdre de FPS, mais c'est pas super fluide.

Que ce soit en direct x 11 ou 9 ça ne change pas grand chose que ce soit en terme de performance (à anti-crénelage identique donc) et de rendu.
Selon moi cela se passe lorsque vous etes en déplacement (les chutes sont pires a bateau) donc lorsque le serveur envoie des données qui a cause de la latence mettent plus de temps a arriver et crée donc cette chute de Fps.

Bien évidement cela reste mon hypothèse qui je trouve ce vérifie bien en jeux.

Réduisez la qualité des ombres et la distance de vue des objets vous verrez ça va nettement mieux
Citation :
Publié par TiteChipy
Depuis que j'ai baissé la distance de vue j'ai plus aucun soucis. Tout aux max en dx11, une petite baisse de -5fps en mass ctou
Personnellement j'ai réglé mon soucis en passant en DX9 tout à fond je suis au delà des 45fps . J'ai pas une config fabuleuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés